Jazz et Laurent : La JLC Family débarque sur TFX

Jazz et Laurent : La JLC Family débarque sur TFX
Après le succès des épisodes sur leur mariage, leurs vacances de Noël en famille et la naissance de leur fils, Jazz et Laurent reviennent en force avec leur propre émission sur TFX. Les téléspectateurs pourront y découvrir un peu plus la famille des deux stars de télé réalité. Un principe qui n'est pas sans rappeler celui d'une autre émission, l'incroyable famille Kardashian.

Ce 23 juillet, Jazz Correia et son mari Laurent se sont emparés de leurs comptes sur les réseaux sociaux pour faire une annonce importante. Après la diffusion télévisée de leur mariage, leur télé-réalité familiale arrive bientôt sur les antennes. Il y a quelque temps, des rumeurs avaient circulé sur la possibilité que la famille soit en train de préparer son propre programme, mais rien n’avait été confirmé. C’est maintenant chose faite.

Par où commencer, je ne sais pas. Ça fait des semaines et des semaines que je vous fait des cachotteries, que je vous dis que j’ai une grande nouvelle à venir, et je suis trop contente, je suis émue de vous le dire (…) C’est l’aboutissement d’un projet, un truc que je suis trop contente d’avoir réalisé (…) Je vous annonce officiellement que la JLC Family a obtenu sa propre émission et sera sur vos écrans tous les soirs à partir du 12 août. 

a annoncé Jazz dans sa story instagram.

L’incroyable JLC Family

A l’image de L’incroyable Famille Kardashian, cette télé-réalité va montrer la vie de la famille que Jazz forme avec Laurent. Comme ils l’ont expliqué dans leur stories respectives, il y aura des moments forts et chargés émotionnellement, de la joie, des pleurs et des choses inédites.

Vous êtes nombreux à nous suivre, à nous aimer, à nous dire plus de vidéos YouTube, plus de My Story, plus de photos instagram, plus de Snapchat, cette fois-ci j’ai fait mieux pour vous (…) J’ai hâte que vous puissiez découvrir la JLC Family tous les jours à la télé. J’ai tout fait pour vous donner un maximum de ma vie intime, de ma vie privée, de plein de choses que vous pensez connaître de moi mais que vous ne connaissez pas réellement, de plein de choses que vous pensez voir, mais que vous n’avez jamais vu.

a-t-elle poursuivi avant de terminer en rappelant à ses fans qu’elle était « fière de d’avoir eu l’opportunité et la chance de faire cette émission, et de les faire rêver. » Pour les fans de la première heure de Jazz et de la JLC Family, rendez-vous donc à partir du 12 août sur TFX. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !