Depuis quelques heures, la rumeur enfle sur Twitter. Jazz et Laurent Correia pourraient bientôt être expulsés de Dubaï. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fait couler beaucoup d'encre.

L'affaire a débuté sur Snapchat, où un internaute prénommé Nabil affirme que deux avocats auraient déposé un dossier, au ministère des Affaires Etrangères, contre des influenceurs français qui résideraient à Dubaï. Que leur reproche-t-on ? De ne pas avoir respecté les lois du pays.

Et d'expliquer :

Certaines personnes influentes ne respecteraient pas ces lois (...) Ce qui pourrait déplaire au pays (...) A savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux. C'est interdit à Dubaï. Elle m'a aussi parlé d'une personne qui a fait un faux concours pour arnaquer des gens en France.

S'il ne nomme pas Jazz et Laurent Correia, les internautes sont persuadés qu'ils s'agit des deux jeunes parents. Info ou intox ? L'information est à prendre avec de grosses pincettes, mais force est de constater qu'elle agite déjà Twitter. D'autant plus que ce prénommé Nabil affirme que si ces personnes venaient réellement à être expulsées, elles devraient repartir sans les biens qu'elles ont achetés à Dubaï, comme le stipule la loi.

Jazz et Laurent Correia en vacances à New York

Pour le moment, les deux membres de la JLC Family ne se sont pas exprimés sur le sujet. Il faut dire que la petite famille est actuellement à New York, le temps de quelques jours de vacances. Réputée pour son franc-parler, Jazz ne devrait pas tarder à prendre la parole afin de rétablir la vérité.