Sarah Martins est une personnalité publique très connue en France. À 29 ans, la jeune femme est très appréciée par ses abonnés grâce à son franc-parler, mais également pour sa plastique de rêve. La rédaction de StarMag a rencontré celle qu'on a pu découvrir dans The Game of Love, qui a notamment pu se livrer sur ses projets et son avis sur la télé-réalité. Entretien.

Une star qui ne cesse de grandir

En 2017, Sarah Martins fait son apparition pour la toute première fois dans une émission de télé-réalité. Très vite, les habitants s'étonnent de l'arrivée de la jeune femme, qui s'impose petit à petit comme la nouvelle bombe de l'émission de NRJ 12. Connue pour son attitude très cash et sa magnifique plastique, la jeune femme enchaîne ensuite les émissions : Les Princes et Princesses de l’Amour, Friends Trip 4, Les Anges 10 ou Les Vacances Des Anges 3. 

Et quand elle ne participe pas à une émission de télé-réalité, Sarah Marins ne chôme pas. En véritable Business Woman, elle enchaîne les projets. Entre la musique, les placements de produits sur son compte Instagram, la jeune femme n’a pas fini de faire parler d’elle. Le 21 juin 2019, Sarah Martins publie son tout premier clip Mi Amor.

Ce dernier a comptabilisé plus de 1 million de vues. En 2020, elle inaugure son concept de conseil en image Beauty By Martins, destiné à révéler ses clientes. Avec des experts, elle tente de mettre ses clientes en confiance.

"Aujourd'hui, je réalise mon grand rêve"

Vous vous êtes fait connaître dans The Game of Love sur NJR 12, pouvez-vous me dire comment vous avez pu vivre cette expérience ?

J'ai commencé par "The game of love". Pour être honnête, je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait en rentrant dans la villa. Mais au final, c'était une expérience folle. J'ai apprécié tout couper et vivre d'autres défis. J'ai trouvé ça fun.

Vous qui avez l'habitude des télé-réalités, que pensez-vous de votre évolution?

Alors effectivement aujourd'hui, le milieu de la télé-réalité n'a plus de secret pour moi. Avec elle, j'ai su évoluer avec mon temps. Lorsqu'il a fallu aller vers d'autres horizons, je l'ai fait. Aujourd'hui, je réalise mon grand rêve. Je produis ma propre série réalité. Je suis fière de moi, j'ai su combattre mes peurs et réussi à me battre pour pouvoir être où je suis aujourd'hui. Ce projet, on peut le dire, c'est sûrement le projet de ma vie.

"Je prépare depuis 2020, ma propre série réalité"

Que pensez-vous des différentes polémiques des dernières semaines dans la télé-réalité ?

Très honnêtement, en ce moment, j'ai des œillères. Je suis vraiment focus sur mes propres projets. Mes journées sont trop rythmées pour pouvoir faire attention à ce qui se passe dans la télé-réalité. Pour tout dire, je n'ai même pas le temps de voir ma famille, alors pour m'intéresser aux querelles des autres, encore moins. Je n'ai vraiment pas pu faire attention.

Concernant vos projets, vous pouvez me dire ce que vous avez prévu prochainement ?

Alors, concernant mon actualité, je prépare depuis mars 2020 ma propre série réalité. Pour le moment, je m'éclate et je vis mon rêve à fond. Mais je ne vous cache pas, que je ne pensais vraiment pas, en commençant, que ça allait me demander autant de travail. Je serre les dents quand il y a une difficulté, mais je peux vous le dire, rien n'est simple. C'est en mettant les pieds dans la production, qu'on peut se rendre compte du boulot qu'il y a. Mais j'y crois, ça va le faire.

Pour couronner le tout, je prépare en parallèle mon premier album. Je sais que ça a l'air fou, mais c'est une partie très importante de ma vie. Bien que ce soit compliqué, j'aime chaque moment. La difficulté me sert à nourrir mon expérience. Donc en quelque sorte, tout est bon à prendre. Je peux même dire que mes deux projets me font grandir et m'apprennent énormément sur moi.

"J'adore le cinéma"

Un nouveau single en vue ? Un album ?

Oui, mon prochain single va sortir prochainement. On peut parler en semaines. Pour ce qui est de l'album, effectivement, il est en préparation. Et je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura beaucoup de surprises dedans.

Le métier d'actrice pourrait vous intéresser ?

J'adore le cinéma, d'où l'envie de créer ma propre série réalité. Alors évidemment, si demain, j'ai l'occasion de pouvoir être appelée pour jouer un rôle dans un film, je fonce. Ce sera alors un nouveau rêve qui se réalise.