Hagda Prata dénonce l’hypocrisie de certains candidats suite à la mort de Tom Diversy

Hagda Prata dénonce l’hypocrisie de certains candidats suite à la mort de Tom Diversy
Décédé le 23 août 2018 dans un accident de moto, Tom Diversy a laissé derrière lui des proches endeuillés et son ex Hagda Prata qui a décidé de dénoncer l’hypocrisie des certains candidats de télé-réalité.

Hagda Prata a vécu un véritable enfer en août 2018 suite au décès de son ex Tom Diversy après son accident de la route. Dans une interview accordée à Sam Zirah pour En Toute Intimité, elle a déclaré :

J’aurais fait n’importe quoi pour lui donner ma vie pour qu’il reste.

Celle qui a rencontré le jeune homme sur le tournage de 10 Couples Parfaits est revenue sur sa relation avec Tom.

Quand je pense à Tom en lui-même, c’est le bonheur, le sourire […] il était vraiment plein de lumière. Quand je pense à lui dans notre relation, c’est comme si ce n’était pas la même personne. Notre relation était trop dur, il y a eu énormément de conflits, beaucoup de souffrances et plus de pleurs que de sourires donc mes souvenirs de lui sont assez partagés.

Amoureux, ils revenaient constamment l’un vers l’autre malgré les disputes.

J’ai vu en Tom une âme pure. […] Il était beau, humble et simple.

Alors qu’ils étaient encore amoureux, Hagda Prata et Tom Diversy se sont séparés de manière amicale car ils n’étaient plus heureux. Elle n’avait plus confiance en lui. Leur rupture a eu lieu dix jours seulement avant l’accident qui a coûté la vie du jeune homme.

Alors qu’une infirmière lui avait affirmé que l’état de Tom était « stable », Hagda pensait qu’il était sorti d’affaire et que cet accident pouvait être un signe leur faisant comprendre que la vie était trop courte pour passer à côté de leur amour. Malheureusement, le destin en a voulu autrement.

Très religieuse, elle était persuadée que Tom Diversy allait se réveiller même après que le médecin lui a dit que cela n’allait pas arriver.

Hagda Prata tacle Adrien Laurent

Suite à l’annonce de l’hospitalisation de Tom et l’officialisation de son décès, de nombreux candidats se sont prétendus proches du jeune homme de 24 ans. Cela a étonné Hagda.

J’ai partagé ma vie avec lui. […] Je connaissais ses vrais amis. Il avait un ami dans le monde de la télé, c’était Illan. […] C’était le seul. Tous les autres étaient des connaissances. […] Toutes ces personnes-là qui ont commencé à dire « je t’aime », et à pleurer […] alors que quand il était en vie, ils ne lui donnaient pas autant d’importance, ça m’a choqué. […] J’ai trouvé ça très bas.

Pour elle, certains candidats ont voulu se mettre en avant sur les réseaux sociaux en utilisant cette tragédie. Elle pense notamment à Adrien Laurent.

Les derniers jours avant son accident, Adrien était à Nice et Tom se plaignait. Il disait qu’il l’attendait depuis des mois.

Ils ont finalement réussi à se voir mais cela ne se serait pas aussi bien passé que prévu.

Apparemment Adrien n’avait pas trop le temps, il était déjà avec d’autres amis… Ils ont réussi à se voir deux fois parce que Tom a insisté pour le voir et du coup Tom était déçu. Tom a dit de sa bouche, je suis déçu d’Adrien parce qu’il n’a jamais le temps pour moi.

Elle a également ajouté :

Ça m’a choqué aussi le fait qu’il vienne à l’hôpital. Il a vu l’état dans lequel était Tom. Il a pleuré et ensuite il est rentré se préparer pour partir en boite de nuit. […] Si tu l’aimes vraiment t’as pas la tête à ça.

Hagda a également été blessée par la médiatisation à outrance de la mort de son ex et de son enterrement. Elle trouve que le communiqué de presse de Magali Berdah, annonçant le décès de Tom n’était « pas nécessaire » car ils n’étaient pas du tout proches étant donné qu’il venait seulement d’intégrer l’agence Shauna Events.

Aujourd’hui en couple avec quelqu’un qu’elle a connu avant sa première télé-réalité, Hagda Prata ne se dispute pas avec son compagnon actuel car, depuis la perte de son ex, elle a pris conscience qu’elle n’avait plus de temps à perdre pour de telles choses et prend énormément de recul.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !