#FriendsTrip3 : Eddy envisage d’avoir un enfant avec Julia Flabat

#FriendsTrip3 : Eddy envisage d’avoir un enfant avec Julia Flabat
Eddy est finaliste de « Friends Trip 3 » et pourrait peut-être remporter l’aventure comme il n’avait pas su le faire lors de la première saison. Cependant, le jeune homme voit plus loin que ça et envisage d’avoir un enfant avec sa petite amie Julia Flabat.

Après être arrivé en finale de Friends Trip 1, Eddy a décidé de retenter sa chance pour la troisième saison. En couple avec la blogueuse mode et ancienne candidate de télé-réalité Julia Flabat, Eddy semble vivre dans le bonheur absolu.

Dans une interview accordée à PureBreak, le jeune homme revient sur son parcours mais aussi ses projets avec sa compagne.

Eddy : « Avec Ricardo, c’est terminé »

Dans la même équipe que Ricardo Pinto lors de la première saison du jeu d’aventure, l’émission aura réussi à séparer les deux anciens amis.

Avec Ricardo, c’est terminé. Il a fait son chemin et moi le mien. On ne s’est plus croisé et c’est bien comme ça. J’ai été vraiment déçu de son comportement après avoir vu les premières images à la télé.

Eddy sait son équipe actuelle bien plus soudée que celle qu’il avait connue avec Ricardo.

Quand j’étais en coloc avec Yohann, on a regardé la saison 1 et il n’avait qu’une envie c’était de se venger de Ricardo. Il sait ce que j’ai vécu. C’est pour ça que je suis parti confiant dans l’aventure et je n’aurais pas choisi une autre équipe qu’eux.

Le jeune homme n’a pas eu envie de revivre la même expérience que pour sa première participation et s’est donc éloigné de Giovanni :

Pour moi Giovanni, c’était un Ricardo bis. Quand j’ai vu ça, j’ai pris mes distances et le fait qu’il n’a pas été fair-play avec Coralie, ça m’a déplu. Après ça reste un jeu, faut essayer de prendre sur soi et de faire des efforts.

Il accuse également ce dernier de former un faux couple avec Sarah :

Quand ils sont à la télé, ils s’embrassent, mais après ils font leur vie chacun de leur côté. C’est pour le spectacle, ce n’est pas un vrai couple.

Le projet d’avoir un bébé

Si Julia Flabat n’a pas souhaité participer au programme avec son chéri pour ne plus être associée à la télé-réalité, elle n’en reste pas moins amoureuse de lui. En couple depuis deux ans, Eddy et Julia songent même à faire évoluer leur relation.

On n’est pas trop mariage. Maintenant, j’ai 28 ans et elle 29, on commence à avoir envie de faire un enfant. Il faut quand même prendre le temps, mais c’est dans nos futurs projets.

Le jeune homme semble décidé à passer cette étape cruciale avec la belle brune et personne d’autre :

Pour moi c’est vraiment la femme de ma vie. Le fait de vivre avec quelqu’un peut être difficile, mais nous il y a rapidement eu un feeling. C’est ma meilleure amie, elle est tout pour moi.

Malgré l’éloignement qu’ils ont connu lorsqu’Eddy était parti tourner Friends Trip 3, l’aventure a rapproché le couple. Julia a depuis encore plus confiance en son homme après avoir vu qu’il n’avait craqué pour aucune fille de l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !