Emilie Fiorelli partage un tendre cliché de sa fille… Les internautes craquent !

Emilie Fiorelli partage un tendre cliché de sa fille… Les internautes craquent !
Maman comblée, Emilie Fiorelli est complètement gaga de sa petite Louna... Il faut dire que la fillette est juste trop mignonne. La preuve avec cette photo qui a fait craquer Instagram.

C’était en 2015. Émilie Fiorelli remportait la neuvième saison de Secret Story. Depuis, la demoiselle a quitté nos écrans. Mais force est de constater qu’elle est toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux. La jeune femme compte plus de 900 000 abonnés sur Instagram, qui suivent régulièrement ses aventures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son dernier cliché en date a fait craquer les internautes.

En effet, Emilie Fiorelli a partagé un tendre cliché de sa fille Louna, née de ses amours avec le footballeur M’Baye Niang. Si la fillette a deux doigts bandés, elle affiche toutefois  un large sourire. De quoi faire fondre le coeur de sa maman qui a écrit en légende :

Quand on me demande de sourire naturellement 😂💕

« Quelle est belle la fille à son papa »

L’ancienne candidate de télé-réalité n’est pas la seule à craquer pour le beau sourire de Louna. Non, les internautes sont eux aussi sous le charme. Papa fier, M’Baye Niang a posté un petit message en commentaire :

Quelle est belle la fille à son papa❤️❤️❤️❤️

Loïc Fiorelli, le frère d’Emilie Fiorelli qui a participé à ses côtés à l’aventure Secret Story, a lui aussi écrit quelques mots :

Elle a l’air si sage 😇

Pas de doute, Louna est la petite princesse de la famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !