Elsa Dasc en couple : Elle dévoile des photos de son chéri !

Elsa Dasc en couple : Elle dévoile des photos de son chéri !
Elsa Dasc n’est plus un cœur à prendre. Pour la Saint-Valentin, elle a décidé de partager plusieurs clichés en compagnie de l’homme de sa vie.

Elle a participé à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour pour trouver l’homme qui fera battre son cœur. Si elle est repartie seule du programme, l’ex d’Adrien Laurent a depuis trouvé chaussure à son pied.

Si elle semblait proche de son prétendant Sébastien dans l’émission de dating sur W9, ce n’est pas avec lui qu’elle a décidé de se mettre en couple. Elle a bien voulu expliquer à Télé-Loisirs ce qu’il s’est passé avec celui qui avait dû quitter l’aventure pour des raisons personnelles.

Je pensais partir de Barcelone pour le rejoindre. Sauf qu’en fait, 48 heures plus tard, quelqu’un de la production m’a dit qu’il s’était remis avec son ex’. J’étais choquée, ça ne faisait que 48 heures…. Après, il ne m’avait pas mis la bague au doigt. Ça m’a fait chi** sur le coup. C’était un début de relation donc je n’ai pas eu le cœur brisé… Je me dis qu’ils se sont revus à cause de ce moment douloureux qu’il a vécu. Quoi qu’il arrive, Seb, tu es au top, je te souhaite tout le meilleur du monde. Aujourd’hui, il est épanoui et heureux… et moi aussi.

En effet, Elsa Dasc semble très heureuse dans les bras de son chéri.

Les adorables photos de leur Saint-Valentin

C’est sur Instagram, le jour des amoureux, qu’Elsa Dasc a publié plusieurs photos la montrant complice avec Arthur Venset, son nouveau compagnon.

En légende, la jeune femme a écrit :

À défaut de pas avoir trouvé de prince j’ai trouvé bien mieux. Cet homme me rend heureuse et fait ressortir en moi que le meilleur. Ça valait le coup d’attendre, peu importe ce que j’ai traversé avant, maintenant avec toi tout prend son sens. Je t’aime de tout mon cœur et je suis heureuse de vous présenter, mon roi, Arthur. @arthur_venset.

On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !