Il n’y a pas un jour sans que Dylan Thiry se retrouve dans une nouvelle polémique ou bien qu’il soit la cible des plus sombres accusations. Récemment, suite au séisme dévastateur qui s’est abattu sur le Maroc, Dylan Thiry a posté une publication de lui en train de donner son sang pour ce pays actuellement dans le besoin.

Cependant, Dylan Thiry a rapidement été accusé de mentir puisque la géolocalisation de sa publication indique Dubaï.

Ils me font passer pour un menteur, comme quoi le sang n’est pas pour le Maroc, que je suis un mytho, que je vais créer une cagnotte pour le Maroc... Je ne peux plus rien faire les gars. J’ai juste voulu faire une bonne action.

a-t-il alors déclaré via sa story Instagram, précisant qu’il a bien effectué son don de sang à Dubaï mis qu’on lui a précisé que son sang servirait aux Marocains.

StarMag.com

Dylan Thiry lance une pique à Booba

Le rappeur Booba, toujours prompt à pointer du doigt ceux qu’il appelle les « influvoleurs », n’a pas manqué de partager cette publication dénonçant Dylan Thiry. Ce dernier n’a pas manqué de lui répondre :

Parler de moi ça marche. Booba a posté un truc sur moi, il a fait 4 000 reposts en un heure. Il poste sa propre musique, ça fait 308 en 24h. Dès que ça parle de moi ça fait des vues mais à mort ! Un mec comme Booba, s’il parle de moi, c’est parce que ça reposte de partout, le mec il prend des abonnés, ça fait le buzz. Ça marche frérot !

Il a ajouté :

Inquiétez-vous le jour où les gens ne parleront plus de vous.

Au cœur des bad buzz

Dylan Thiry a même avoué avoir été contacté par la production de Sept à Huit pour un reportage revenant notamment sur le bad buzz des airpods de 2018.

Le parcours que j’ai fait, c’est aussi grâce aux bad buzz. Les gens créent des mensonges sur moi, je réponds et ça me met en lumière.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Ça fait quatre ans que je ne fais plus de télé et ça fait quatre ans tous les jours je tourne. Ça fait quatre ans tous les jours je suis sur toutes les chaînes. Je n’ai jamais fait autant de télé de ma vie.