Dylan Thiry et Fidji Ruiz : Le couple répond à ses détracteurs !

Dylan Thiry et Fidji Ruiz : Le couple répond à ses détracteurs !
Ensemble depuis la sixième saison des Princes et Les Princesses de l'Amour, Dylan Thiry et Fidji Ruiz, qui étaient chacun Prince et Princesse, sont finalement repartis au bras l'un de l'autre et ne se sont pas quittés depuis.

Très amoureux, le couple a participé au tournage de la deuxième saison de La Villa : La Bataille des Couples. S’il a été vivement critiqué, notamment à cause de l’attitude du jeune homme qui a souvent été accusé d’être un gigolo, il semblerait que les rumeurs soient passées au-dessus de Dylan et Fidji. La dernière story Instagram de l’ex de Ricardo Pinto prouve d’ailleurs que tout va pour le mieux entre les deux jeunes gens, qui sont bien partis pour faire évoluer leur relation.

Une histoire sérieuse

Après avoir emménagés ensemble, Dylan et Fidji se sont offert une luxueuse nouvelle voiture. Cette dernière a publié leur dernière acquisition sur son compte Instagram en légendant comme suit, afin de prouver la solidité de leur relation :

Nous avons officiellement acheté notre nouvelle voiture. C’est notre premier achat en commun, d’ailleurs (un détail mais qui fait tellement plaisir après toutes les critiques que nous avons reçues quand les gens criaient au faux couple).

Elle ajoute, visiblement très éprise du candidat découvert dans Koh-Lanta :

Le temps passe, nous nous aimons encore plus qu’avant et ce n’est que le début…

 

 

Fidji poursuit, avec un second cliché, certainement posté depuis son smartphone :

Nous ne nous exposons pas dans l’excès dans nos stories, nous vivons notre vie, la vraie en ce moment et ça fait du bien de lâcher un peu son téléphone…

 

 

 

Une histoire probablement faite pour durer…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.