Dylan Thiry a souvent été critiqué sur la Toile, particulièrement depuis que Booba a décidé de tacler le jeune homme sur Twitter. En effet, le rappeur fait la chasse aux « influvoleurs » comme il aime les appeler. A en croire les piques qu’il a pu envoyer à Dylan Thiry, il semble le considérer comme faisant partie de ces fameux « influvoleurs ».

Dylan Thiry a souvent été pointé du doigt sur la Toile. Nombreuses sont les personnes à l’avoir soupçonné de profiter de la crédulité des internautes pour son propre bénéfice. Cela ne s’est pas arrangé quand Booba a dévoilé des audios du jeune homme. Dans l’un d’eux, il déclarait vouloir aider Jazz Correia à adopter un enfant à Madagascar pour « 100 000 euros. »

Une enquête avait alors été ouverte au sujet du jeune homme qui avait également fait l’objet d'autres graves accusations après un autre audio dans lequel nous l’entendons dire :

La p*te, on la recrute. On lui fait faire un Mym et elle fait tout ce que tu peux imaginer… Et on lui donne 20 %, j’ai une équipe derrière qui fait monter son compte Mym. Ça veut dire que la meuf elle va nous rapporter 60 000 euros et que moi, je vais diviser avec les autres gars et elle, on lui donne 20 % de tout ce qu’elle rapporte !

Dylan Thiry revient sur les réseaux sociaux

Après avoir fait une pause des réseaux sociaux suite à toutes les polémiques à son sujet, Dylan Thiry vient de sortir du silence en évoquant son retour sur les réseaux sociaux. C’est notamment via son compte Tik Tok qu’il s’est expliqué.

Dylan Thiry a également fait son annonce par écrit via sa story Instagram

Après plusieurs semaines de repos sur les réseaux sociaux me revoilà de retour plus fort que jamais. Comme on dit : ce qui ne tue pas te rend plus fort.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Je m’excuse auprès de ma communauté pour ce silence durant des semaines mais ma famille et moi en avions besoin. Désolé pour tous les messages auxquels je n’ai jamais répondu. J’avais besoin de faire un vrai break.

Un nouvel homme

Dylan Thiry semble déterminer à reprendre sa vie en main et parle des changements qu’il a mis en place durant son absence.

Je suis de retour pour affronter l’année 2023 en pleine forme, voilà ce qui s’est passé durant mon absence. Ma famille va beaucoup mieux Hamdoulillah. 2-3 entraînements par jour : boxe + musculation.

Il a également révélé avoir réussi à prendre 9 kilos. De plus, il affirme qu’un rêve et un projet sont en cours de réalisation. Enfin, il a annoncé avoir déménagé :

J’ai déménagé dans une villa. Je vous ferai bientôt un home tour.

StarMag.com
Dylan Thiry annonce son retour sur les réseaux sociaux @Instagram