Dylan (LPDLA6) prêt à escroquer Fidji ? Son ex fait des révélations chocs

Dylan (LPDLA6) prêt à escroquer Fidji ? Son ex fait des révélations chocs
Dylan est-il en couple avec Fidji pour profiter de son argent ? C'est en tous cas ce que clame l'ex du jeune homme sur les réseaux sociaux...

Il y a quelques semaines, le blogueur Aqababe faisait des révélations chocs au sujet de Dylan et Fidji. En effet, celui-ci révélait que le candidat de télé-réalité était en couple avec la jolie brune que pour une raison d’argent. Des révélations chocs qui avaient semé le trouble sur la toile. De leur côté, Fidji tout comme Dylan, préfèrent ignorer ces rumeurs. Les deux tourtereaux continuent de s’afficher fièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, les récentes déclarations faites par Marine, l’ex du candidat révélé dans Koh Lanta sèment à nouveau le trouble…

Dylan en couple avec Fidji pour profiter de son argent ?

La jolie brune prénommée Marine était en couple avec Dylan en début d’année. En effet, le jeune homme avait officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Puis, finalement, quelques jours plus tard, le beau blond a révélé être en couple avec Fidji ! Un revirement de situation difficilement compréhensible pour les internautes. De son côté, Marine est sortie du silence pour clarifier la situation : Dylan l’aurait tout bonnement trompé avec Fidji. Le jeune homme aurait fauté pour la première fois lors d’un booking à Toulouse. La jolie brune explique :

Dylan me trompe avec Fidji. Je ne le sais pas et je l’apprends début janvier. Lorsqu’il me trompe, Fidji est au courant que je suis en couple avec lui.

Mais selon Marine, le candidat de télé-réalité se serait mis en couple avec Fidji que dans un seul but : profiter de son argent et de sa notoriété. SMS à l’appui, la jeune femme a déclaré sur Snapchat :

Début janvier, il manigance un plan contre Fidji et me manipule. Il me dit qu’il doit faire semblant d’être en couple avec Fidji pour crédibiliser leur passage à la télé dans Les princes et princesses de l’amour… Mais la réalité est tout autre. Le seul but de Dylan est de voler, déplumer, escroquer Fidji et aussi de gratter les booking, la popularité et les followers de Fidji.

La jeune femme poursuit :

Il me disait que j’avais tout pour moi, sauf le compte en banque. Et que Fidji avait le compte en banque. (…) Fidji, tu te souviens qu’il t’a demandé plus de 9 000 euros pour son appartement ? Il voulait que tu payes petit à petit les loyers. Il est allé jusqu’à voler un sac à Fidji pour l’offrir à sa sœur.

Si le principal concerné n’a pas encore répondu à ces accusations, Fidji, elle, a déclaré que tous les textos dévoilés étaient simplement des montages.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,