C’est en 2016, dans la dixième saison de Secret Story que Jaja se fait connaître du grand public. Il devient par la suite chroniqueur dans le Mad Mag, sur NRJ12, aux côtés d’Ayem Nour, et participe également à plusieurs saisons des Anges. Finalement, il décide de délaisser les tournages pour se consacrer à sa passion : la coiffure.

Comme nombre de ses anciens collègues, Jaja s’est installé à Dubaï, où il a été embauché dans un très chic salon de coiffure. Plusieurs influenceuses ou candidates de télé-réalité ont d’ailleurs confié leur chevelure aux mains expertes de Jaja lors qu’elles étaient de passage aux Émirats arabes unis.

Jaja @Instagram
Jaja @Instagram

Jaja porté disparu ?

Mais alors qu’il semblait vivre la vie de rêve dans son nouvel environnement, Jaja s’est, du jour au lendemain, évanoui dans la nature. Depuis le réveillon de la Saint-Sylvestre, le jeune coiffeur a désactivé tous ses comptes sur les réseaux sociaux et coupé sa ligne téléphonique. De quoi faire angoisser ses fans, mais surtout ses proches, qui n’auraient plus aucune de ses nouvelles depuis maintenant deux semaines. Alors, qu’a-t-il pu bien se passer pour que Jaja décide de disparaître ainsi ?

Selon les informations exclusives du magazine Public, la disparition soudaine de Jaja serait liée à un drame familial. Jaja aurait perdu un membre de sa famille et serait rentré en France en urgence pour rester auprès des siens. Cependant, Sarah Fraisou vient de livrer une toute autre version.

"Vous êtes des grands malades !"

Entre Jaja et Sarah Fraisou, le courant est tout de suite passé. Les deux jeunes gens ont participé à plusieurs aventures ensemble et n’ont jamais rompu le contact. Et d’après la chérie de Mehdi, c’est pour une raison bien précise que Jaja aurait choisi de répondre aux abonnés absents : "Vous êtes des grands malades ! Jaja va très bien, c’est juste qu’il veut s’éloigner de tout ce monde des réseaux sociaux et que ça ne l’intéresse pas. Il a juste opté pour supprimer toute plateforme de réseaux sociaux", a-t-elle expliqué dans l’une de ses stories Snapchat. Et d’ajouter :

J’ai son Snapchat personnel, y a beaucoup de gens qui ont son Snapchat personnel, mais les gens proches de lui, tout simplement. (…) Franchement, Jaja, les réseaux sociaux, c’est pas trop son truc parce que c’est quelqu’un de tellement naturel qu’il n’a pas envie de contrôler ses mots ou ses dires.

Vous l'aurez compris, Jaja va apparemment très bien.