Daniela Martins enceinte : Elle explique la raison de sa déprime

Daniela Martins enceinte : Elle explique la raison de sa déprime
Daniela Martins, la candidate de « Secret Story 3 » attend son deuxième enfant. Toutefois, malgré cet heureux événement, la candidate s’affiche déprimée. Maintenant, on en connaît les raisons !

Rassurez-vous, Daniela Martins ne vit pas mal sa grossesse. Bien au contraire, la candidate était toujours apparue épanouie… jusqu’à ce jour où elle est sortie d’un rendez-vous à la maternité. Depuis, elle a eu « un coup au moral ».

La raison de la déprime de Daniela Martins

Pour rappel, Daniela Martins a déjà accouché d’une petite fille en septembre 2016. Actuellement, sa fille, qu’elle surnomme E pour ne pas révéler son prénom, va bientôt accueillir un petit frère ou une petite sœur. D’ailleurs, la candidate partage régulièrement l’évolution de sa grossesse avec ses abonnés sur Instagram.

Justement, ces derniers ont appris que la belle brune s’est récemment fait « taper sur les doigts ».

Une prise de poids de 13kg non cautionnée par la maternité

Effectivement, le mercredi 2 janvier 2019, Daniela a écrit dans sa story :

Je me suis fait taper sur les doigts concernant ma prise de poids. Il a fini par : « Pourtant, vous n’avez pas un très gros ventre ». Traduction : « T’as tout pris dans les fesses et les cuisses. » Chéri essaye de me rassurer en me disant qu’ils ne font que leur boulot et qu’une grosse prise de poids, ce n’est pas bon pour la santé. Mais je trouve que ce n’est pas tant que ça non plus. Je suis à +13 kilos (presque). Après, oui, je n’ai pas encore accouché, il me reste encore quelques semaines, mais quand même. Bref, il m’a foutu un coup au moral.

En novembre dernier, Daniela avait également partagé un pépin de grossesse. En effet, après avoir fait une prise de sang, il s’est avéré que la candidate de Secret Story 3 en 2009 avait une anémie. Son taux d’hémoglobine dans le sang était anormalement bas ce qui témoigne d’une carence en fer. C’est peut-être la raison pour laquelle la candidate de télé-réalité s’est plainte de ressentir une « énorme fatigue ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !