Depuis la naissance de sa fille prénommée Lou, la vie de Cloé Cooper a radicalement changé. Pour rappel, son bébé a pointé le bout de son nez le 25 août 2023. Un enfant qui la comble de bonheur. Toujours active sur les réseaux sociaux, la jeune maman de 31 ans évoque régulièrement son quotidien avec Sébastien Pinelli et leur petit bout de chou.

Contrairement à certains couples d’influenceurs, les parents de Lou refusent de l’exposer sur la Toile. Lors d’une session de questions/réponses, l’ancienne candidate des Marseillais s’en est expliquée. Tout laisse à penser qu’elle ne changera pas d’avis.

"J'estime trop dangereux de l'exposer"

Souvenez-vous, les chemins de Cloé Cooper et Sébastien Pinelli se sont croisés sur le tournage des Anges 12, en 2020. Les deux candidats se sont rapprochés et après la fin de l’aventure à Hong Kong, ils ont décidé d’emménager ensemble. Tout semblait aller pour le mieux. Début 2022, ils se sont pourtant séparés… pour mieux se retrouver. Quelques mois plus tard, le couple a en effet officialisé son retour de flamme.

Depuis, les tourtereaux s’adressent des déclarations enflammées et l’arrivée de leur bébé n’a fait que renforcer leur amour. Cependant, les fans de la jolie tribu n’ont pas eu l’occasion de découvrir la petite bouille de Lou. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer. En effet, il est hors de question pour la trentenaire d’exposer sa fille sur les réseaux sociaux, en voici les raisons.

(...) Je meurs d'envie de vous la montrer tellement elle est craquante, mais mon instinct maternel me l'interdit. C'est à moi, à nous de la protéger (...) J'estime trop dangereux de l'exposer (...) beaucoup d'images d'enfants sont volées sur les réseaux sociaux à des fins malveillantes (...) Ensuite je dois la préserver, elle n'a rien demandé à personne et apprendre plus tard qu'elle était exposée sur mes réseaux peut ne pas lui plaire... elle doit pouvoir avoir le choix.

StarMag.com
Cloé Cooper @ Instagram

Cloé Cooper reste ferme sur son choix

Loin de là l’idée de critiquer les autres parents qui ont décidé d’exposer leurs enfants sur la Toile. D’ailleurs, Cloé Cooper continue de suivre ces couples d’influenceurs sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la maman de Lou a clairement fait savoir qu’elle n’en fera pas partie. Voilà qui est dit ! Qu’en pensez-vous ?