Après Milla Jasmine et Giuseppa Ciurleo, qui a accouché le 28 avril 2023, Cloé Cooper rejoindra elle aussi bientôt le cercle des mamans influenceuses. En avril dernier, la Marseillaise annonçait sa grossesse via une charmante vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après avoir rompu avec Sébastien Pinelli, la jeune femme a finalement accepté de lui donner une seconde chance, qui s’est concrétisée de l’une des plus belles des manières.

Il y a quelques jours, les futurs parents ont dévoilé le sexe de leur bébé, qui viendra sceller leur amour d’ici quelques mois. Une nouvelle dont se sont réjouis les fans de Cloé, nombreux à vouloir prendre part à celle nouvelle aventure. Ils ont ainsi été nombreux à lui demander à quelle adresse ils pourraient lui envoyer des cadeaux pour le futur bébé. Ce que l’ancienne candidate de télé-réalité a catégoriquement refusé, bien qu’elle ait apprécié le geste :

Alors déjà, c’est absolument adorable. Merci à tous ceux qui m’ont demandé où m’envoyer des petites choses pour bébé, mais non. Gâtez-vous. Gâtez vos proches. Gardez votre argent pour vous. Le plus beau cadeau, c’est de vous avoir ici et toute la bienveillance que vous avez déjà à l’égard de ma fille. Merci pour ça.

Avait-elle réagi en story.

StarMag.com
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli @ Instagram

Un nouveau bébé Instagram ?

Très active sur les réseaux sociaux, Cloé a récemment organisé une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour ces derniers de l’interroger sur son ressenti quant à son futur rôle de maman, qui devrait bouleverser sa vie. Et au vu de son passé d’ancienne candidate de télé-réalité, beaucoup lui ont demandé si elle envisageait d’exposer son enfant sur les réseaux sociaux. Une question à laquelle elle réfléchit encore :

Au départ, je ne voulais pas spécialement la cacher, au contraire, mais Seb n’est pas rassuré donc nous verrons le moment venu. Cette décision sera prise à deux.

A-t-elle répondu.

Quant à ses éventuels kilos de grossesse, celle qui a longtemps été jugée sur son apparence a fait savoir qu’elle ne craignait pas le moins du monde de voir son poids augmenter sur la balance :

Je perdrai facilement si je dépasse un peu les kilos souhaités donc j’ai de la chance. Je me laisse totalement vivre à ce niveau.

Des bébés célèbres

Si la plupart des candidats de télé-réalité n’ont pas hésité à afficher leur progéniture sur le Web, allant jusqu’à leur créer un compte Instagram avant leur naissance, d’autres mettent un point d’honneur à la préserver des éventuelles critiques virtuelles. À l’image de Nehuda et Ricardo Pinto ou Amélie Neten, qui n’ont fait les présentations que tardivement.

Alors, selon vous, la petite de Sébastien Pinelli et Cloé Cooper deviendra-t-elle aussi une enfant star, à l'instar de Chelsea Correia, Ruby Guedj ou Angelina Tanti ?