Carla Moreau enceinte : La candidate affiche fièrement son « bidou » arrondi !

Carla Moreau enceinte : La candidate affiche fièrement son « bidou » arrondi !
Carnet rose dans le monde de la télé-réalité. Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau attendent toutes un enfant. La chérie de Kévin Guedj vient de dévoiler son baby bump !

Longtemps discrète concernant sa grossesse, c’est finalement en avril dernier que Carla Moreau a fini par annoncer qu’elle allait devenir maman pour la première fois. Depuis, la candidate des Marseillais est ravie de partager sa joie avec ses fans.

Mais pour autant, elle et son chéri Kévin Guedj ont voulu garder le sexe de leur futur bébé secret et ce jusqu’à peu. En effet, ce n’est que le 27 juin dernier que les tourtereaux ont révélé qu’ils allaient avoir une petite fille.

Carla Moreau veut garder des souvenirs de sa grossesse

Pour garder de précieux souvenirs de sa grossesse, Carla Moreau n’hésite pas à poser, ventre à l’air. Ainsi, ce jeudi 4 juillet, la future maman a publié sur Instagram deux photos d’elle alors qu’elle est désormais enceinte de 26 semaines.

Hello Instagram 💞 Une petite photo souvenir de moi et mon bidou #26weekspregnant 👧🏼

Glisse Carla Moreau en guise de légende.

Tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme qui a même rejoint le casting des Marseillais vs le reste du Monde 4. Au contraire, Jessica Thivenin, elle aussi enceinte, est contrainte de rester allongée depuis plusieurs semaines en raison de complications

Et un autre candidat manque à l’appel sur le tournage du programme de W9 : Julien Bert n’a visiblement pas pu s’envoler vers le Portugal, sans doute à cause de ses récents démêlés avec la justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !