Femme d’affaires avisée, Magali Berdah s’est vite rendue compte du potentiel que pourrait lui rapporter le business de la télé-réalité. Et elle ne s’était pas trompée. Après une courte carrière en tant que courtière en assurances et mutuelles et une première condamnation en justice, elle fonde Shauna Events en 2017, une agence de marketing d’influence, dans laquelle a signé la plupart des candidats de télé-réalité.

StarMag.com
Magali Berdah @DR

Mais après plusieurs années de prospérité, Magali Berdah a vu son empire commencer à se fissurer lorsque Booba s’est mis à dénoncer les placements de produit frauduleux de certains de ses poulains, avant de s’en prendre directement à elle. Se disant victime de cyberharcèlement, la mère de Shauna, Victoria et Shelly a saisi la justice contre le rappeur, qui a lui aussi déposé plainte pour diffamation.

Un coup dur pour Magali Berdah, qui a été mise en examen, après avoir été informée qu’elle devait plus de 500 000 euros au fisc. Sans compter qu'en début d'année, sa société a été condamnée à verser 1,8 millions d'euros aux influenceurs Emma CakeUp et Vladimir Oltean, qui l'ont poursuivie en justice pour rupture abusive de contrat.

Magali Berdah, jeune mariée

Mais si sa vie professionnelle a de quoi la tracasser, la cousine de Capucine Anav est une femme plus que comblée en amour. Le 27 août dernier, elle a dit "oui" à Stéphane Teboul, qui partage sa vie depuis un peu plus de deux ans. Et les amoureux n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire de la cérémonie grandiose un évènement inoubliable. Ils ont ainsi loué le Ronit Farm de Tel Aviv, en Israël, un vaste domaine au bord de l’eau, luxueusement décoré pour l’occasion. Et entre spectacles, orchestre et feux d'artifices, le mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul en a mis plein les yeux aux invités. Mais également aux internautes, nombreux à avoir manifesté leur émerveillement.

StarMag.com
Magali Berdah et Stéphane Teboul © Tal Shahar/Polaris/Starface

Car fidèle à elle-même, Magali Berdah a partagé une vidéo du grand joursur son compte Instagram, qui a époustouflé ses abonnés. Cependant, ces derniers ont pu s’apercevoir que de nombreux candidats de télé-réalité n’avaient pas fait le voyage. Comme Manon et Julien Tanti, Kamila Tir-Abdelali ou bien Thibault Garcia et Jessica Thivenin. D’autant plus que la maman de Maylone a publié un message le jour des noces, que beaucoup ont interprété comme un petit tacle destiné à la jeune mariée.

Mais les Marseillais ne sont pas les seuls à avoir brillé par leur absence.

Benoît Dubois trop occupé

Alors que Maeva Ghennam et Laura Lempika ont fièrement rempli leur rôle de demoiselles d’honneur, le gagnant de Secret Story 4 manquait à l’appel.

StarMag.com
Benoît Dubois @ C8

Aussi, c’est avec grand plaisir que Magali Berdah a retrouvé l’ancien compère de la Josiane : "Je t’attendais pour être demoiselle d’honneur, j’avais prévu la tenue et tout", lui a-t-elle lancé, suscitant l’hilarité du jeune homme, qui a enchaîné :

J’ai vu les photos et les vidéos, Céline Dion à côté, c’est une kermesse !

Mais à la question : "Pourquoi tu n’es pas venue à mon mariage ?" , la Brigitte s’est contentée de répondre : "Je travaillais", sans s’épancher. Benoît Dubois a toutefois ajouté :

Mais attends, tu te maries à l’autre bout de la terre, faut prendre des avions !

Quoi qu'il en soit, il faut croire que Benoît Dubois a su se rattraper en privé car Magali Berdah ne semble pas du tout lui en tenir rigueur.