Barbara Lune (Les Anges) bientôt maman : elle dévoile un nouveau cliché de son baby-bump

Barbara Lune (Les Anges) bientôt maman : elle dévoile un nouveau cliché de son baby-bump
Après avoir enfin annoncé sa grossesse, Barbara Lune a publié une nouvelle photo de son baby-bump.

Souvenez-vous, la jolie Barbara Lune avait fait sensation en 2015 dans la saison 7 des Anges de la télé-réalité. À l’époque, la jeune chanteuse qui avait participé à la Nouvelle Star, avait pour projet professionnel de percer dans la chanson. Son clip « The wild in me » cumule à ce jour plus de 5 millions de vues !

Une grossesse difficile

Mais après une ultime participation dans les Vacances des Anges puis les Anges 9, Barbara Lune décide de se faire plutôt discrète. Fini la télé-réalité, la jeune femme décide de se consacrer à sa vie personnelle. Ainsi, ce 23 novembre 2019, elle a annoncé attendre son premier enfant. Toutefois une ombre vient au tableau. En effet, la future maman vit une première grossesse particulièrement difficile comme elle l’a expliqué sur Instagram :

J’ai contracté le CMV, (le cytomegalovirus) ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins.

Avant de rassurer ses fans et de remercier son chéri :

Vous aurez donc bien compris que je n’ai donc rien annoncé avant parce qu’on ne savait si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu’à ce fameux IRM .. plusieurs mois d’attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t’es battu comme un lion mon cœur! Je peux officiellement dire aujourd’hui que oui, je suis enceinte d’un bébé en bonne santé ! On est tellement fier de toi avec papa, on hâte de te rencontrer ❤️Merci d’être dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde à tes côtés et tu es le chéri, l’ami et le papa le plus extraordinaire du monde !

Vous l’aurez compris, désormais tout va pour le mieux pour les futurs parents. Plus heureuse que jamais d’avoir enfin annoncé sa grossesse, Barbara Lune a publié quelques heures après un autre cliché de son baby-bump, en révélant au passage avoir pris 14 kg.

Bon ben on en est quand même à +14kg … et il reste un peu de chemin … 😱🤣 #32weekspregnant

A-t-elle écrit en légende.

Toutes nos félicitations une nouvelle fois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :