Audrey (Secret Story) : Victime d’un pervers narcissique, elle raconte son calvaire

Audrey (Secret Story) : Victime d’un pervers narcissique, elle raconte son calvaire
Audrey avait marqué la saison 6 de « Secret Story » avec Nadège Lacroix. Celle qui a refait sa vie loin des caméras a avoué avoir été victime de maltraitance.

Les inconditionnels de Secret Story se souviennent bien d’Audrey. La jeune femme a participé à la saison 6 de l’émission. Durant l’aventure, elle est devenue très amie avec la gagnante Nadège Lacroix. Leur amitié dure d’ailleurs toujours après toutes ces années.

Malheureusement, Audrey n’a pas rencontré que de bonnes personnes sur son chemin. Celle qui s’est récemment éloigné des réseaux sociaux vient de revenir sur la toile avec un récit bien triste de ce qu’elle venait de traverser.

« Sans eux, je ne pense pas que je serais encore de ce monde »

Prise au piège dans une relation toxique, Audrey a finalement réussi à s’en sortir. C’est sur Instagram qu’elle a partagé son bouleversant récit.

2019 avait mal commencé. La santé n’était pas au beau fixe, le moral était plus que bas après que j’ai mis fin à une relation toxique avec un pervers narcissique qui m’a détruite pendant plusieurs années.

Cette relation malsaine est parvenue à détruire sa confiance en elle :

Je n’avais plus goût à la vie et plus aucune estime de moi. À force de se faire répéter qu’on est inutile, misérable et moche on commence à y croire.

Elle s’est donc rapprochée de sa famille et de son amie Nadège Lacroix afin de s’en sortir. Elle est même allée jusqu’à déclarer :

Sans eux, je ne pense pas que je serais encore de ce monde.

Elle a ajouté :

J’ai fait un travail avec une psychologue pour retrouver ma confiance en moi, faire le deuil et arrêter les angoisses provoquées par les souvenirs de cet abus mental et physique. J’ai fait beaucoup de recherches et de lectures sur la maltraitance avec de réaliser/d’admettre que j’étais une victime et que je pouvais me faire aider.

Audrey va de l’avant

Désormais, Audrey semble enfin voir le bout du tunnel. De nouveau en couple avec un homme qui la traite mieux que le précèdent, elle va de l’avant :

Je recommence une nouvelle vie. Je me suis réinstallée près de ma famille. J’ai rencontré quelqu’un de très gentil, simple et empathique (il est aussi très beau ce qui ne gâche rien). Je cherche un nouveau travail et j’ai des projets de vie et nous avons des projets communs.

Nous sommes ravis d’apprendre que tout va désormais bien mieux pour Audrey.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !