Astrid Nelsia, Anthony Matéo, ou même Adrien Laurent : ces candidats de télé-réalité qui ont osé se mettre nu sur Instagram

Astrid Nelsia, Anthony Matéo, ou même Adrien Laurent : ces candidats de télé-réalité qui ont osé se mettre nu sur Instagram

Après avoir fait de la télé-réalité trois possibilités s’offrent aux candidats : se lancer dans la chanson, faire des placements de produits ou s’afficher nu sur la toile afin d’attirer un maximum d’abonnés !  Et, il semble que les candidats ci-dessous aient choisi la troisième option.

Kim Glow, la sulfureuse

À force de prendre régulièrement des poses sexy et de poster des photos d’elle quasi-nue, c’est vrai qu’on n’est pas vraiment surpris de la dernière photo osée de Kim Glow.

Nadège Lacroix : photoshop est mon meilleur ami

Vu que mon décolleté fait polémique et que ma tenue est vulgaire ! Me voici nue ! C est mieux ? Petit souvenir de mes 23 ans

Écrivait Nadège Lacroix en légende lorsqu’elle a posté la photo le 4 juillet 2017. Même si la candidate de La Villa des Cœurs Brisés assure que c’est elle sur la photo, on avouera qu’elle est méconnaissable ! Surement son nez, qui est anormalement petit, même quand on le compare au nouveau.

Adrien Laurent : Me, myslef and I.

Dans la famille « hyper narcissique », on appelle Adrien Laurent. Le beau gosse aux bras (et aux chevilles) gonflés poste régulièrement sur son Instagram des images de lui dans son plus simple appareil. Alors qu’il cache habituellement ses bijoux de famille avec une serviette ou des vêtements très moulants, cette fois-ci, c’est Elsa Dasc, son ex, qui lui cache le paquet ! Pas sûr que le cliché plaise à Shanna Kress, sa nouvelle chérie dans les Anges 10 selon les rumeurs.

Anthony Mateo, l’apollon

On ne sait pas très bien à quoi joue Anthony Matéo. Après avoir fait un remake du clip YMCA de Village People, le candidat des Anges 9 joue l’Apollon !

La brochette

Les Marseillaises ont le sang chaud ! Et c’est pas Montaigne, Liam, Carla, et Jessy qui vous diront le contraire !

La sulfureuse Astrid

Fière de son physique, Astrid Nelsia poste souvent des clichés de ses jolies courbes. Qu’elle soit dénudée, ou habillée, la candidate de Friends Trips 4 reste toujours sexy dans ses posts ! Même si elle a un corps parfait, saviez-vous que la jeune femme est prête à s’enlever une côte pour affiner davantage sa silhouette ?

Adixia

Décidément, la fin des Pagadixx et de sa collaboration musicale avec son ex Paga, n’a pas affecté le moral de la Marseillaise à première vue.

#paradise

A écrit Adixia en légende sous l’image. On avoue, elle n’a pas tord, cette photo est un vrai paradis pour nos yeux.

Shanna Kress

Beaucoup critiquée pour régulièrement poster des photos d’elle dénudée, Shanna Kress n’a que faire des remarques. Elle aime son corps musclé et le fait savoir !

Les montagnes de Vivian

Les montagnes du val d’allos Sont vraiment magnifique et vous vous en pensez quoi ????❤️❤️#iloveyou#amour#folie

a écrit le candidat de La Villa des Cœurs Brisés. Lynché pour avoir posté cette photo sur Instagram, Vivian n’a que faire des critiques… et le fait savoir !

Alors quelle photo est votre préférée ?

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !