Les Anges 10 : Sarah Fraisou revient sur son cambriolage

Les Anges 10 : Sarah Fraisou revient sur son cambriolage
Récemment cambriolée, la candidate des Anges Sarah Fraisou s’est confiée sur cette épreuve qui lui a coûté 30 000 euros.

Sarah Fraisou a connu les montagnes russes émotionnelles. Après avoir été demandée en mariage par son compagnon lors de ses vacances à Dubaï et être partie en Thaïlande, le retour en France a été des plus difficiles.

Dévastée, elle avait exprimé sa colère sur Snapchat :

Je viens d’apprendre qu’on vient de taper mon appartement. On l’a retourné, mais je ne vous explique même pas comment. […] Si vous avez bien compris la chose, ce soir on est venu chez moi, on a tout pris. On a vidé l’appartement, on l’a retourné. Je ne vous explique même pas dans quel état on est.

Sarah Fraisou avait alors laissé un message aux cambrioleurs :

Je sais même pas quoi vous souhaiter, brûlez en enfer ! Au lieu de voler faites quelque chose de votre vie !

Sarah Fraisou : Elle se confie sur le vol dont elle a été victime

Lors de la conférence de presse des Anges 10, Sarah Fraisou a accordé une interview à PurePeople. Cette dernière est revenue sur le cambriolage de son ancien appartement.

J’étais en vacances […] et ma belle-sœur m’a appelée pour me demander si on avait laissé la fenêtre ouverte, mais pas du tout. J’ai reçu quelques photos de mon appartement. Je ne vais pas mentir, j’en ai pleuré. On a l’image de personnes qui gagnent de l’argent facilement, mais il ne faut pas oublier qu’on travaille tous les jours. J’ai un peu l’impression que c’est un viol. On est entré dans mon intimité, on m’a marché dessus.

Elle a révélé que son compagnon et elle en avaient eu pour « 30 000 euros de dégâts ».

Après avoir déménagé, Sarah Fraisou a décidé de porter plainte.

J’ai appris que les mecs faisaient toutes les chichas pour vendre mes sacs… Franchement, ça ne leur apportera rien. Mais qu’ils les gardent et j’espère qu’ils crèveront avec.

On espère que la jeune femme ne connaîtra plus jamais une telle mésaventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !