Que devient Angèle Salentino, la grande gagnante de la première de saison de Love Island (Amazon Prime Video) ? Après deux autres émissions, Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 (2020) et Les Vacances des Anges 4 (2021), la jolie brune s’est éloignée du milieu de la télé-réalité. De temps à autre, elle donnait toutefois de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Récemment, la jeune femme de 29 ans a fait des révélations sur sa santé mentale. Et la vidéo a inévitablement fait le tour de la Toile. On a ainsi appris qu’elle a été internée en hôpital psychiatrique. Bien qu’elle soit sur une mauvaise pente, elle garde l’espoir d’une guérison future.

StarMag.com
Angèle Salentino @ Instagram

"J’ai fait une dépression"

Outre sa victoire dans Love Island et le joli pactole de 50 000 euros qu’elle a partagé avec Tristan Maurisse, Angèle Salentino garde de souvenirs amers de ses participations aux émissions de télé-réalité. Son expérience dans Les Marseillais a notamment été marquée par son clash avec Maeva Ghennam. Et pour cause, la jeune candidate était sortie avec Greg Yega.

Par ailleurs, Angèle Daheb, de son vrai nom, a eu un vif accrochage avec le duo Raphaël Pépin/Tiffany Gounin sur le tournage des Vacances des Anges. Du coup, elle a quitté l’aventure prématurément. À l’instar de Nathanya Sion ou encore les sœurs Rania et Rawell, elle a ensuite dénoncé les terribles conditions de tournage.

Angèle Salentino a visiblement vécu pas mal d’épreuves ces dernières années. Et sa santé mentale en a pris un coup. Avec des mots honnêtes, choisis avec précaution, elle a expliqué depuis sa chambre d’hôpital :

J’ai fait une dépression. Du coup, je suis en hôpital psychiatrique. Et je sors dans quelques semaines, j’espère.

Angèle Salentino dédramatise la situation

Bien qu’elle ne soit pas au top de sa forme mentalement, Angèle Salentino ne s’apitoie pas sur son sort. Au contraire, elle semble bien vivre ce séjour en hôpital psychiatrique. La jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué de tacler "les vrais fous", dont elle n’a pas révélé les identités.

C’est des gens normaux, pas des fous. C’est des gens comme vous et moi. Tout le monde peut faire un séjour en HP. Surtout en 2024. Croyez-moi. Les vrais fous, ils sont dehors.

Selon vous, de qui parle-t-elle ?