Amélie Neten : Découvrez le résultat de sa nouvelle chirurgie esthétique !

Amélie Neten : Découvrez le résultat de sa nouvelle chirurgie esthétique !
Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Amélie Neten a de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique. Fière, elle en a dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux.

Amélie Neten est actuellement sur le tournage des Vacances des Anges 3. Cependant, les téléspectateurs risquent de ne pas la voir à l’écran puisqu’elle fait de nouveau partie de la production. Elle s’était déjà essayée à ce métier dans Les Anges 10 et semble y avoir pris goût.

C’est donc en direct de Marbella pendant une journée off qu’Amélie Neten a surpris ses fans en dévoilant le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique !

Amélie Neten a opté pour une… ?

C’est via une photo partagée dans sa story Instagram qu’Amélie Neten a fait découvrir son nouveau corps aux internautes. Avec cette nouvelle opération, Amélie Neten souhaitait paradoxalement retrouver son naturel. En effet c’est pour une réduction mammaire qu’a opté la jeune femme.

Amélie Neten : Découvrez le résultat de sa nouvelle chirurgie esthétique !

Ravie de sa nouvelle apparence, elle en a profité pour remercier son chirurgien. C’est assez étonnant quand on y pense. D’un côté Aurélie Dotremont opte pour une augmentation mammaire, de l’autre, Amélie Neten fait l’inverse. Pour rappel, lors de la saison 5 des Anges, elles jouaient à être dans des clans opposés : la team crevettes (Aurélie et Capucine) et la team plastique (Amélie et Nabilla)…

Il semblerait désormais que les rôles se soient inversés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !