Bastos fait partie des candidats de télé-réalité qui ont parfaitement su se reconvertir dans un autre domaine. Le jeune homme, très proche de sa communauté, a su trouver en Youtube la plateforme idéale pour exprimer sa folie et la partager à ses nombreux abonnés.

Et si ses vidéos sont parfois démonétisées par Youtube, c’est parce que Bastos n’a peur de rien ! Il ose sans rougir aller sur tous les terrains, jusqu’à se faire menotter à une actrice de films pour adultes.

Les « meilleurs coups » d’Adrien Laurent et de Bastos

Dans sa dernière vidéo Youtube, Bastos a reçu Adrien Laurent pour répondre aux questions les plus coquines des internautes. Les deux amis n’ont reculé devant rien et ont tout simplement répondu à toutes les questions posées. Après avoir dévoilé la taille de leur anatomie respective, ils ont bien voulu révéler qui avait été leur « meilleur coup » dans le milieu de la télé-réalité.

Adrien Laurent a alors parlé de Mélanie Orl, affirmant qu’elle était davantage « dans son délire » :

On avait une bonne fusion tous les deux, on s’entendait très bien et sexuellement c’était cool aussi. C’est mon meilleur coup.

De son côté, Bastos a parlé de Victoria Mehault, étant donné qu’elle a été « la meuf dont (il a) été le plus amoureux ».

Les deux camarades ont par la suite affirmé avoir couché avec une petite « dizaine » de candidates de télé-réalité.

On ne va pas vous dévoiler tout le contenu de cette vidéo mais sachez que le reste de celle-ci est du même acabit.

Depuis, Bastos a déclaré que sa vidéo a été démonétisée par Youtube et s’est insurgé de la politique de censure d’Instagram.

Je trouve ça trop bizarre perso qu’Insta sanctionne la nudité ou le fait de parler de sexe mais cautionne des discours de haine homophobe, raciste et autre. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est comme ça.

Bastien Grimal (Bastos) voit son image utilisée dans des publicités @Instagram

Bastos à la recherche d’un avocat

Bastos voit son image être utilisée dans le cadre de publicités. Et d’après ses réactions à celles-ci, il ne semble pas du tout avoir donné son accord et ne touche aucun argent sur celles-ci. Il est donc à la recherche d’un avocat qui parviendra à faire entendre ses droits.

Bastien Grimal (Bastos) voit son image utilisée dans des publicités @Instagram
Bastien Grimal (Bastos) voit son image utilisée dans des publicités @Instagram