Adixia et son chéri Jim au bord de la rupture… à cause de Paga

Adixia et son chéri Jim au bord de la rupture… à cause de Paga
Adixia aurait mieux fait de garder ses distances avec Paga. Jim, son chéri, est visiblement jaloux et le couple est aujourd’hui en crise à cause de la complicité qui existe entre les deux ex. Explications.

Adixia était invitée au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, tout comme son ex, Paga, proche du couple. La jeune femme a fait le déplacement seule, sans son nouveau chéri Jim.

Mais des photos ont fuité sur les réseaux sociaux et l’une d’elle en particulier a rendu très jaloux l’actuel compagnon d’Adixia.

Adixia met en péril son couple en se rapprochant de Paga

D’après Greg, l’un des nouveaux candidats des Marseillais, une publication Instagram de Ness a semé la zizanie au sein du couple Adixia/Jim. Sur le cliché qui pose problème, Paga se retrouve entre ses deux ex à savoir la jolie belge d’un côté et Ness de l’autre.

Toutes deux l’embrassent tandis que le jeune homme tient par la taille celle qu’il a épousée il y a quelques années.

Sans rancunes 😂🙅🏻‍♀️ jamais 2 sans 3 ahah ! C’est la vie qu’on a décidé de mener ….🤭

Précise Ness en légende.

Jim, lui, ne voit pas d’un très bon œil cette belle entente. Il aurait songé à quitter sa chérie, l’estimant beaucoup trop proche de son ex, comme l’explique Greg lors d’une interview accordée à Jefflang2vip. Il faut dire que l’acolyte de Kevin Guedj et Julien Tanti a du mal à tourner la page, malgré leur récent divorce. Celui-ci expliquait il y a quelque temps à Télé-Loisirs :

En amour, depuis ma rupture avec Adixia, c’est compliqué. Je n’arrive pas à retomber amoureux. Parfois je crois que je suis tombé sur la bonne fille et au final ça ne veut pas matcher.

En effet, depuis cette séparation, Paga ne trouve pas l’amour. De quoi inquiéter Jim…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.