Ce vendredi 12 avril, Kim Glow s’est confiée auprès de ses abonnés concernant son quotidien de maman. L’ancienne candidate de télé-réalité a raconté sa sortie en compagnie de sa fille et de son chien. Malheureusement, cela ne s’est pas bien passé.

Kim Glow partage sa fatigante journée

Connue pour ses apparitions dans différents programmes de télé-réalité, Kim Glow est devenue maman pour la première fois en novembre dernier. L’influenceuse a notamment donné naissance à une charmante petite fille nommée Talia.

Comme la plupart des mamans, l’ancienne BFF de Shanna Kress se voue corps et âme à son nouveau rôle. Toutefois, cela peut être fatiguant, et ce, comme en témoignent ses récentes confidences sur Instagram.

StarMag.com
Kim Glow et sa fille @Instagram

Effectivement, le 12 avril, l'ancienne candidate des Marseillais a passé un mauvais vendredi, selon ses dires. Elle a voulu profiter d’une petite balade avec sa fille et son chien Tigger, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. La jolie brune a raconté :

Je prends le bébé, je prends Tigger et je mets la laisse autour de mon ventre, comme en canicross. En fait en montée ça va, c'est génial, à plat ça va, sauf que quand ça descend, c'est hyper dangereux parce que Tigger, il tire.

Un geste qui a failli la faire tomber, elle et son bébé.

StarMag.com
Kim Glow en larmes @Instagram

La jeune maman “épuisée”

Suite à cet incident, la maman a pris une décision. Ainsi, pour ne plus revivre ce problème, elle est plus que jamais déterminée à redonner des cours de dressage à son animal de compagnie.

En poursuivant, Kim Glow s’est confiée sur la fatigue qu’elle a ressentie durant cette balade. “Je n'arrivais plus à marcher avec le bébé”, a-t-elle dit. En même temps, la Marseillaise ne pouvait pas non plus lâcher son chien. Pour cause, Tigger ne peut pas courir, d’autant plus que Kim Glow n’a plus de “rappel extérieur”, selon ses dires. Celle qui ne veut pas d’un enfant non-binaire a ajouté :

J'ai mangé ce matin tôt, et je n'ai pas eu le temps de manger de la journée. Avec le poids du bébé, plus Tigger qui tire, je voyais des points blancs.

Suite à cela, elle a “craqué”. Heureusement, l'influenceuse a pu compter sur une passante pour l’aider à gérer la situation. En larmes, elle a reconnu :

C’est très dur de s’occuper correctement d’un bébé et d’un Malinois en même temps.

Atteinte d’”insomnies”, la mère de Talia affirme être “épuisée”. Espérons que l’ex d’Anthony Matéo puisse prendre un peu de temps pour se reposer ce week-end.