Ces derniers temps, Thibault Garcia et Jessica Thivenin multiplient leurs contenus sur YouTube. Dans une vidéo qu’ils ont récemment partagée, la maman de Leewane a révélé la raison pour laquelle elle ne veut pas être appelée “Jessica Garcia”

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : un couple soudé 

Indéniablement, ils forment l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Jessica Thivenin et Thibault Garcia partagent leur vie ensemble depuis plusieurs années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont très soudés.

En effet, les anciennes stars des Marseillais n’hésitent pas à chercher des solutions pour résoudre les problèmes qui puissent exister dans leur ménage. Par exemple, il y a quelque temps, ils ont décidé de suivre une thérapie de couple

Et il semble que cela fonctionne puisque jusqu’à ce jour, les parents de Maylone sont plus que jamais épris l’un de l’autre. Et ce, comme en témoigne la complicité qu’ils partagent sur les réseaux sociaux. 

En parallèle, Jessica Thivenin et Thibault Garcia multiplient leur apparition sur YouTube. D'ailleurs, dans une récente vidéo mise en ligne, ils ont pris le temps de répondre aux questions de leurs fans.

StarMag.com
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram

La raison pour laquelle elle ne porte pas son nom

Dans la vidéo en question, un internaute a demandé à Jessica Thivenin la raison pour laquelle elle n’a pas pris le nom de famille de son chéri. Ce à quoi la jeune maman, qui est fière de ses chirurgies esthétiques, a répondu :

Je n'ai pas pris le nom de Thibault parce que je n'ai pas l'habitude.

Effectivement, se faire appeler “Jessica Garcia” ne paraît pas évident pour la candidate de télé-réalité. Pourtant, comme l’a révélé l’amie de Laura Lempika, elle a toujours rêvé d’avoir le même nom que ses enfants. Seulement voilà, “j’ai du mal à dire Jessica Garcia”, a-t-elle précisé.

À son tour, Thibault Garcia a pris la parole. Il a tenu à mettre en garde les personnes qui l’appellent “Thibault Thivenin”. “Je pète un câble frère, zéro respect”, a-t-il lâché avec humour.

video placeholder