Game of Thrones : Sophie Turner est en colère

Game of Thrones : Sophie Turner est en colère
Alors que l'ultime épisode de la série "Game of Thrones" vient d'être dévoilé, Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark, fait part de sa colère... Explications.

Dimanche 19 mai, la chaîne américaine HBO diffusait l’ultime épisode de la série Game of Thrones. Après huit saisons, le célèbre show a tiré sa révérence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière saison est loin de faire l’unanimité. Non, jadis acclamée, la série est aujourd’hui vivement critiquée. Les fans reprochent notamment aux scénaristes d’avoir bâclé la fin de la saga imaginée par George R.R. Martin.

Mécontent, un fan de Game of Thrones a lancé une pétition sur le site le site Change.org afin que la saison 8 soit réécrite. Une pétition qui fait désormais le buzz. En effet, elle compte à ce jour plus d’un million de signataires. Preuve en est que ce final a fait de nombreux déçus.

« Je trouve ça irrespectueux »

Si les fans sont mécontents, Sophie Turner, elle, ne cache pas sa colère. En cause : ladite pétition mise en ligne sur le net. L’interprète de Sansa Stark la juge « irrespectueuse », comme elle l’explique dans les colonnes du New York Times :

Toutes ces pétitions et ce genre de choses – Je pense que c’est irrespectueux envers l’équipe, les scénaristes et les cinéastes qui ont travaillé inlassablement pendant 10 ans et qui ont tourné pendant 11 mois la dernière saison. Il y a eu environ 50 nuits de tournage. Tant de gens ont travaillé si dur. Et que les gens dénigrent cela juste parce que ce n’est pas ce qu’ils voulaient voir, je trouve ça irrespectueux.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !