Game of Thrones : Sophie Turner a déjà prévu sa reconversion

Game of Thrones : Sophie Turner a déjà prévu sa reconversion
Sophie Turner pourrait bien tourner la page du cinéma mais elle a déjà des idées sur ce qu'elle veut faire ensuite.

Sophie Turner est désormais une actrice majeure à Hollywood. Après avoir incarné Sansa Stark dans la saga Game of Thrones ou encore Dark Phoenix chez les X-Men, la jeune femme pourrait pourtant raccrocher.

Sophie Turner, une policière ?

Il y a quelques jours, on apprenait que Sophie Turner avait été plongée dans la dépression durant la série Game of Thrones, à cause des critiques. Alors qu’il ne reste plus que cinq épisodes avant la fin de la saga, elle a annoncé qu’elle pourrait désormais faire une pause dans sa carrière. Il faut dire qu’elle avait seulement 14 ans à l’époque du premier casting.

Interrogée par le podcast Phil in the Blanks, Sophie Turner a ainsi révélé vouloir changer de métier.

Pour le moment, j’ai envie d’aller dans une académie de police et de devenir flic. Je suis fascinée par le crime. Mais aussi pour quelles raisons les gens font ces choses-là et par le processus d’interrogation, par la façon dont vous pouvez manipuler vos mots pour faire avouer quelqu’un.

Attention tout de même, elle risque de gagner encore moins d’argent que Kit Harington dans cette configuration. Le plus simple serait peut-être de lui filer un rôle de policière pour son prochain film non ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :