Game of Thrones : Le mystère de la tasse à café enfin élucidé ?

Game of Thrones : Le mystère de la tasse à café enfin élucidé ?
Sophie Turner explique avoir une idée du coupable de ce malheureux oubli dans la dernière saison de Game of Thrones. On vous dit tout !

Vous vous en souvenez forcément. Durant la dernière saison de Game of Thrones, l’épisode 4 avait révélé une drôle de surprise aux fans. Une tasse à café oubliée sur une table à côté de la comédienne Emilia Clarke. Personne n’a confessé cette tragique erreur, mais Sophie Turner pense connaître l’identité du ou de la coupable. On vous le donne !

Sophie Turner accuse

Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans la saga de HBO, s’est exprimée sur le sujet cette semaine lorsqu’elle était interrogée par Conan O’Brien sur le plateau de TBS.

J’entends cette histoire de café tous les jours. Le gobelet était en face de la chaise de Kit. Au début, j’ai accusé Emilia mais je ne pense pas qu’elle ferait quelque chose pareil. Kit est fainéant et je pense qu’il aurait pu faire ça.

Le coupable serait donc Kit Harington, l’interprète de Jon Stark. Pour Sophie Turner, ce serait « Kit à 100% ». Et si vous pensez qu’elle essaie d’éloigner la responsabilité, Sophie Turner possède un alibi. En effet, elle portait… un corset.

C’était soit je me faisais pipi dessus, soit je vomissais. Emilia porte un corset. Kit ne porte pas de corset. C’est donc Kit !

Pour avoir la confession de ce dernier, il faudra sans doute attendre puisqu’il est en cure de désintoxication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !