Attention, cet article contient des spoilers sur le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Si vous ne voulez pas savoir ce qui arrive à Kit Harington, mieux vaut arrêter votre lecture !

Kit Harington et les dragons

Après une très longue attente, la saga Game of Thrones a fait son retour sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Personnage central de la saga, Kit Harington incarne Jon Snow, officiellement un bâtard mais le vrai héritier du trône de fer et surtout un Targaryen !

Il s'est particulièrement rapproché de Daenerys Targaryen, jouée par Emilia Clarke, et on peut les voir dans l'épisode, chevaucher sur des dragons. Une scène que n'importe qui rêverait de jouer. Mais pour Kit Harington, cela a failli tourner au cauchemar. C'est ce que l'acteur explique dans une interview à TV Guide.

Il y avait un moment où Jon Snow tombe du dragon. Cela balançait terriblement et c’était violent.  Et mon testicule droit s’est retrouvé piégé et je n’ai pas eu le temps de dire stop. J’ai été projeté. Dans ma tête je pensais : "C’est comme cela que ça se termine. Sur ce chevreuil électronique qui m’écrase les testicules. Littéralement."

En voyant ça, on comprend mieux pourquoi Kit Harington a été au bord de la dépression.