Audrey Lamy de retour dans Scènes de ménages ? Sa réponse claire

Audrey Lamy de retour dans Scènes de ménages ? Sa réponse claire
Le départ d'Audrey Lamy de la série culte Scènes de Ménages fut un déchirement pour les fans qui aimaient tellement le couple qu'elle formait avec Loup-Denis Elion. La comédienne a enfin évoqué un éventuel come-back...

Interviewée par nos confrères ded Purepeople.com, Audrey Lamy a accepté de revenir sur le tournage de la série qui l’a faite connaître, Scènes de Ménages. Elle a également parlé d’un éventuel retour et de la relation qu’elle entretien avec son ancien partenaire Loup-Denis Elion.

Un départ douloureux

Le 5 juillet 2017, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, célèbres pour incarner Marion et Cédric, tournaient leur dernière scène du programme court Scènes de Ménages. Ce fut un déchirement, et les deux comédiens étaient visiblement très émus de tourner cette jolie page. Actuellement, Audrey Lamy est en promo pour le film Rebelles qui sortira le 13 mars. Elle a notamment évoqué son ancien partenaire :

J’ai eu des nouvelles de Loup-Denis parce que je suis en promo et on lui a demandé de faire des interviews en parlant de moi et de ma personnalité, donc ça m’a fait plaisir parce que ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Du coup, on s’est envoyé des messages hier en se disant vite, retrouvons-nous vite pour discuter et pour rigoler parce que ça nous manque beaucoup.

Si cette complicité lui manque, peut-être envisage-t-elle un come-back ? Sa réponse à ce sujet n’est pas très claire et la porte reste ouverte :

Sincèrement je ne sais pas. Je suis partie il y a un an, ce n’est donc pas pour y retourner tout de suite, ce serait bizarre. Mais je ne sais pas…

Ne vous attendez donc pas au retour de Cédric et Marion pour l’instant. Mais un jour ? Peut-être !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !