Thomas Markle : Le père de Meghan Markle ne sera pas présent pour la naissance du Bébé Sussex

Thomas Markle : Le père de Meghan Markle ne sera pas présent pour la naissance du Bébé Sussex
La naissance imminente de son petit-enfant n'y changera rien, Thomas Markle est visiblement devenu persona non grata auprès de la famille royale d'Angleterre.

Aucune famille, de la plus modeste à la plus illustre, n’est à l’abri de conflits entre ses membres. Et la famille royale d’Angleterre n’échappe à la règle.

Depuis qu’il a été annoncé publiquement que Prince Harry fréquentait Meghan Markle, la famille de cette dernière fait énormément parler d’elle, souvent au détriment de la future maman. Sa sœur, Samantha Markle, ne rate jamais une occasion de la tacler par voie de presse ou via les réseaux sociaux.

Leur père, Thomas Markle, a organisé de fausses paparazzades quelques jours avant le mariage princier, ce qui lui a coûté sa place à la cérémonie. De plus, l’homme de 74 ans s’exprime régulièrement sur les plateaux télé pour critiquer la famille royale et supplier sa fille de bien vouloir reprendre contact avec lui. Meghan Markle a coupé les ponts avec tous ses proches, sauf sa mère Doria Ragland, seul membre de sa famille présent à son mariage.

Thomas Markle n’est plus le bienvenu à Londres

L’accouchement de Meghan Markle est prévu pour très bientôt. Mais à la suite du scandale des paparazzades et de ses interventions télévisées, la famille royale britannique est plutôt réticente à l’idée que Thomas Markle se rende en Angleterre pour célébrer la naissance du Bébé Sussex. Cependant, le septuagénaire ne désespère pas, comme l’expliquait une source à Express.co :

Il donnerait n’importe quoi pour le rencontrer. Il espère pouvoir montrer à sa fille que leur relation mérite une seconde chance.

TMZ a néanmoins confirmé que Thomas Markle n’avait pas l’intention de se rendre au Royaume-Uni. Il regrette tout de même que sa fille reste « murée dans le silence » mais est heureux qu’elle soit auprès de sa mère pour ce moment spécial.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !