Prince William et Kate Middleton : Des vacances coûteuses aux Caraïbes sous haute sécurité

Prince William et Kate Middleton : Des vacances coûteuses aux Caraïbes sous haute sécurité
Voir le diaporama
1 Photos
kate-middleton-prince-william-mustique-villa-antilles-1564685436
Prince William et Kate Middleton : Des vacances coûteuses aux Caraïbes sous haute sécurité
kate-middleton-prince-william-mustique-villa-antilles-1564685436

Les vacances des Cambridge font beaucoup jaser au royaume d'outre-Manche. Prince William et son épouse Kate Middleton ne se sont en effet pas privés pour passer d'excellentes vacances en famille sur l'Île Moustique.

Les héritiers du trône d’Angleterre et leurs enfants ont débarqué il y a quelques jours sur l’île des Caraïbes pour les vacances d’été. Prince William et Kate Middleton y avaient déjà séjourné pour leur lune de miel en 2011. La duchesse de Cambridge affectionne particulièrement ce lieu car elle y passait déjà souvent l’été avec sa famille, étant plus jeune.

Encore jeunes mariés, le couple princier dormait dans l’une des suites de luxe du Cotton House Resort, à 3 200 euros la nuit. Mais désormais parents de trois enfants, ces derniers ont choisi de louer une villa privée, dont le tarif est communiqué uniquement sur demande.

Contactée par les médias britanniques, la direction de l’hôtel les a informés que la location de cette somptueuse villa leur avait été facturée 30 000 euros par semaine. Une somme astronomique qui peut s’expliquer par le besoin d’intimité du duc et de la duchesse de Cambridge.

Une intimité chère payée

Les époux ont en effet très mal vécu la publication par Closer, des photos de la duchesse seins nus alors qu’elle était en vacances en France, dans le Lubéron. Un expert de la royauté britannique l’a d’ailleurs confirmé au magazine TV Familie :

Cette fois, William et Kate veulent vraiment s’assurer qu’ils ne seront pas attaqués par des paparazzis ou d’autres curieux. Il y a quelques années, ils ont vécu un véritable cauchemar lorsqu’un photographe a réussi à prendre des photos topless de Kate qui ont été publiées dans un magazine français.

Cette année, on ne les y reprendra pas. Prince William et Kate Middleton se sont acquittés de quelques frais supplémentaires afin de savourer leur repos estival en toute tranquillité. C’est donc une douzaine d’agents du MI6 (services secrets britanniques) qui les ont accompagnés et patrouillent jour et nuit aux alentours. La police de l’île a également été recrutée pour assurer leur sécurité et des bateaux à moteurs ont été mis à disposition afin de chasser quelques éventuels indésirables.

Déjà critiqués par le peuple britannique pour avoir pris des vacances, ces nouvelles informations concernant les Cambridge ne devraient pas vraiment ravir les sujets de Sa Majesté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,