Meghan Markle vénale et intéressée ? Une animatrice anglaise balance !

Meghan Markle vénale et intéressée ? Une animatrice anglaise balance !
Une animatrice anglaise a révélé que Meghan Markle était à la recherche d'un "homme britannique célèbre" après son divorce avec Trevor Engelson.

Les rumeurs de femme vénale et intéressée ne cessent de se propager à propos de Meghan Markle. Souvent critiquée pour ne pas respecter le protocole, la duchesse de Sussex l’est également pour son comportement jugé hautain et ses onéreuses exigences.

Quand ce n’est pas sa famille qui la blâme publiquement, l’ancien cercle d’amis de Meghan Markle prend le relais, à l’image de Lizzie Cundy, célèbre animatrice d’outre-Manche. Cette dernière affirme que l’épouse du Prince Harry cherchait à se recaser avec un homme britannique célèbre après son divorce.

« Connais-tu des hommes célèbres ? »

La maman du jeune Archie a souvent été décrite comme une personne très ambitieuse, limite arriviste et attirée par le faste et les paillettes. Et ces accusations pourraient être fondées, du moins si l’on s’en tient aux propos de Lizzie Cundy. Elle rapportait le 21 mai dernier au journal The Sun la singulière demande que lui avait faite l’ancienne actrice de Suits, trois ans avant sa rencontre avec le prince Harry. Les deux femmes se sont connues en 2013, quelques mois après le divorce de Meghan Markle avec Trevor Engelson.

Nous discutions entre filles et elle m’a demandé : »Connais-tu des hommes célèbres ? Je suis célibataire et j’aime beaucoup les hommes britanniques ». Alors je lui ai répondu : « On va sortir et te trouver quelqu’un ».

Lizzie Cundy a également expliqué au tabloïd anglais qu’elle avait voulu lui présenter le footballeur Ashley Cole. La duchesse aurait refusé à cause de la mauvaise réputation du sportif.

C’est en juin 2016 que Lizzie Cundy apprend par voie de presse, comme la plupart des gens, que l’ancienne actrice fréquente le prince Harry depuis quelques semaines.

Je lui ai envoyé un SMS en lui disant : »Oh mon Dieu, j’ai appris pour Harry » et elle m’a répondu : »Oui je sais. Essayons de nous voir ».

Seulement, les retrouvailles n’auront jamais lieu. Meghan Markle ne lui donnera plus jamais de nouvelles, certainement briefée par l’entourage royal. La présentatrice de 50 ans pense en effet que la jeune maman a été « avisée de couper tout contact avec des personnes issues du milieu des médias », à l’image de Piers Morgan, qui avait d’ailleurs écrit un article à ce sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !