Meghan Markle : Une deuxième sortie post-accouchement prévue dans quelques jours ?

Meghan Markle : Une deuxième sortie post-accouchement prévue dans quelques jours ?
Un mois après la naissance d'Archie, Meghan Markle devrait faire sa deuxième sortie officielle post-accouchement dans quelques jours, lors d'une journée extrêmement populaire au Royaume-Uni.

Depuis le 6 mai dernier, date de la naissance du petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor, Meghan Markle n’a fait qu’une seule apparition officielle. Deux jours après son accouchement, la duchesse de Sussex a en effet dévoilé la bouille de son bout de chou au peuple britannique ainsi qu’au reste du monde. Elle a ensuite tenu à profiter et s’occuper de son bébé dans la plus stricte intimité.

Tandis que le prince Harry demeure fidèle à ses obligations, Meghan Markle se fait donc très rare depuis plusieurs semaines. La duchesse de Sussex passe en effet le plus clair de son temps à Frogmore Cottage, au côté du petit Archie. Néanmoins, l’ancienne actrice de Suits pourrait bientôt effectuer sa deuxième sortie officielle post-accouchement, au cours d’un événement adulé par les Britanniques.

Meghan Markle bientôt sur le balcon de Buckingham Palace ?

Le 8 juin prochain se tiendra à Londres le traditionnel défilé militaire baptisé Trooping the Colour. Cet événement prisé par les Anglais permet notamment de fêter publiquement l’anniversaire de la reine Elizabeth II, qui a soufflé ses 93 bougies le 21 avril dernier.

Au cours de cette journée, les membres de la famille royale ont l’habitude de se réunir sur le balcon de Buckingham Palace, afin d’admirer le défilé et de saluer la foule. Selon nos confrères du Harper’s Bazaar, cet événement sera notamment l’occasion de revoir Meghan Markle. La compagne du prince Harry devrait en effet s’accorder une deuxième apparition officielle post-accouchement.

Actuellement en plein congé maternité de trois mois, la duchesse de Sussex aimerait « retourner au travail dès que possible ». Alors qu’elle ne compte pas rencontrer Donald Trump lors de sa prochaine venue en Angleterre, Trooping the Colour lui permettra donc de s’offrir une sortie de Frogmore Cottage. En revanche, il ne faut hélas pas s’attendre à revoir la bouille d’Archie durant le défilé militaire. La présence du baby Sussex n’est en effet pas prévue. Les Britanniques devront donc se contenter de l’apparition de sa maman, déjà suffisamment réconfortante étant donné sa discrétion actuelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !