Meghan Markle : Pourquoi la police surveille sa demi-soeur…

-

Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, a été placée sous surveillance policière ! Que s'est-il passé ? Toutes les explications par ici !

C’est LA belle nouvelle de cette année 2018 : après s’être mariés devant des millions de gens en mai dernier, Meghan Markle et le Prince Harry s’apprêtent à voir leur petite famille s’agrandir. Eh oui, la sublime brune est enceinte de son premier enfant ! Alors que la rumeur gonflait, l’information a été enfin officialisée il y a quelques semaines. Récemment, on découvrait même des clichés du ventre arrondi de Meghan Markle. Trop cute !

Samantha Markle surveillée par la police

Du bonheur, il y en a dans la vie de Meghan Markle, mais pas que… En effet, Samantha Markle, la demi-sœur de l’ancienne actrice américaine, lui cause bien du souci. Depuis que cette dernière s’est mise en couple avec le prince Harry, Samantha Markle fait tout pour entacher son image. C’est donc pour cette raison que la police anglaise a décidé de se montrer méfiante.

The Sunday Times vient de révéler que Samantha Markle était surveillée par Scotland Yard. Une source policière a confié au magazine :

Elle ne commet pas de délits mais elle crée des soucis à la famille royale. Elle peut la mettre dans un grand embarras faisant une scène ou les gros titres par ses interviews ou ses actions.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !