Meghan Markle offre un magnifique cadeau à une fan atteinte d’une tumeur au cerveau

Meghan Markle offre un magnifique cadeau à une fan atteinte d’une tumeur au cerveau
Meghan Markle a décidé de faire un geste pour une admiratrice. Et c'est le prince Harry en personne qui s'est chargé d'offrir le cadeau !

Depuis qu’elle fait partie de la famille royale, Meghan Markle est régulièrement victime de critiques acerbes. Ses moindres faits et gestes sont commentés par les britanniques mais aussi par sa famille du côté de son père qui attend la moindre occasion pour lui faire des reproches.

Une situation insoutenable pour son mari, le Prince Harry qui a décidé de s’attaquer à tous les médias un peu trop intrusifs. Quoi qu’il en soit, l’image de Meghan Markle est aujourd’hui fragilisée, c’est pourquoi la duchesse de Sussex tente tant bien que mal de multiplier les bonnes actions afin de faire taire les mauvaises langues. La preuve, selon Voici, la maman d’Archie a offert un cadeau inestimable à une fan.

Le début d’une belle amitié entre Meghan Markle et une admiratrice ?

Tout commence en 2015, lorsque Meghan Markle prononce un discours féministe puissant à l’ONU expliquant qu’elle était devenue « militante pour les droits des femmes » à seulement 11 ans, révoltée par une publicité et la remarque sexiste de deux camarades de classe. Un discours poignant qui avait touché à l’époque Aleyna Genc, une jeune femme atteinte d’une tumeur au cerveau.

Selon nos confrères, cette dernière prend alors le temps d’écrire une lettre à la duchesse de Sussex « pour lui dire à quel point son discours l’avait inspiré ». Les deux femmes commencent alors à s’échanger plusieurs missives jusqu’à ce 10 octobre, jour où Meghan Markle a décidé de faire un magnifique geste pour sa fan.

En effet, en déplacement à l’académie de Nottingham, le prince Harry a été chargé par son épouse de transmettre un message vocal à l’adolescente. Eh oui, si la maman d’Archie n’a pas fait le déplacement, elle a tout de même pensé à faire un petit enregistrement à Aleyna Genc. Un message vocal, que le prince Harry a fait écouter à l’adolescente à l’écart du reste des élèves.

Pour remercier le couple royal, Aleyna Genc a offert un chien en peluche au petit Archie. Un beau cadeau qui a touché le prince qui s’est livré à quelques confidences :

Il m’a remercié et m’a dit avoir beaucoup aimé la peluche. Il m’a dit qu’il était très content de ce cadeau parce qu’il n’a pas pu dormir à cause d’Archie ces derniers jours.

a rapporté Aleyna Genc à Associated Press.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.