Meghan Markle maman : Son père Thomas Markle réagit

Meghan Markle maman : Son père Thomas Markle réagit
C'était le sujet le plus commenté actuellement au Royaume-Uni. Le premier enfant de Prince Harry et Meghan Markle a vu le jour hier, lundi 6 mai. Bien qu'il soit en froid avec sa fille, Thomas Markle a tenu à lui adresser un message. 

Thomas Markle, le père de Meghan Markle, est devenu persona non grata au Royaume-Uni. Ce qui ne l’empêche absolument pas d’évoquer constamment sa fille et de lui demander publiquement de bien vouloir reprendre contact avec lui.

Le père de Meghan Markle est à nouveau devenu grand-père lundi 6 mai, à 5h26 du matin. L’épouse du Prince Harry a donné naissance à un garçon et plusieurs membres de sa belle-famille étaient présents pour l’événement. La mère de Meghan Markle, qui est arrivée à Londres depuis plusieurs semaines, est également à ses côtés. Seul Thomas Markle est aux abonnés absents. Mais à défaut de pouvoir être avec sa fille, il garde néanmoins une pensée pour elle.

Thomas Markle, volontairement mis à l’écart par la famille royale ?

Nombreux sont ceux qui ont constaté que le nom de Thomas Markle ne figurait pas sur le communiqué royal de Buckingham Palace annonçant la venue au monde du royal baby. En effet, on peut lire :

Le duc de Sussex était présent pour la naissance. La reine, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, Lady Jane Fellowes, Lady Sara Mc Corquodale et Earl Spencer ont été informés et se réjouissent de la nouvelle.

Il y est aussi indiqué que la jeune maman se repose actuellement dans son domaine situé non loin de Londres, aux côtés de sa maman :

La mère de la duchesse, Doria Ragland, qui est ravie de l’arrivée de son petit-fils, est avec Leurs Altesses Royales à Frogmore Cottage.

Malgré une mise à l’écart évidente, Thomas Markle n’est pas rancunier et a tout de même réagi à l’annonce de la naissance de son petit-fils, comme le rapporte The Sun. Le grand-père a affirmé :

Je suis ravie d’apprendre que la mère et l’enfant vont bien. Je suis fier que mon petit-fils soit né dans la famille royale britannique et je suis sûr qu’il grandira pour servir la couronne et le peuple de la Grande-Bretagne avec grâce, dignité et honneur.

Et d’ajouter :

Que Dieu bénisse l’enfant et je lui souhaite santé et bonheur, ainsi que mes félicitations à ma charmante fille, la duchesse Meghan et au Prince Harry.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !