Meghan Markle, le prince Harry lui décroche un contrat chez Disney

Meghan Markle, le prince Harry lui décroche un contrat chez Disney
Meghan Markle aurait déjà décroché un nouveau job ! Grâce au prince Harry, l’ancienne actrice aurait signé un contrat avec Disney.

Meghan Markle et le prince Harry comptent désormais travailler pour être « financièrement autonome ». Le duc de Sussex aurait dégoté un nouveau job à son épouse. L’ancienne actrice aurait signé un contrat avec Disney. Elle deviendrait la voix off pour un projet à venir du studio en échange d’un don à Elephants Without Borders, une organisation à but non-lucratif au Botswana.

Dans une vidéo du Daily Mail, le prince Harry est aperçu en train de discuter avec le PDG de Disney, Bob Iger, lors de l’avant-première du Roi Lion l’été dernier. C’est à ce moment là que le duc a évoqué les talents de sa femme.

On peut l’entendre dire :

Vous savez, elle fait des voix off. Elle est vraiment intéressée !

Bob Iger répond alors qu’il aimerait donner une chance à la duchesse de Sussex. Les parents du petit Archie ont assisté à l’avant-première du live-action en juillet 2019, en soutien à l’organisation African Parks, qui tient à cœur au prince Harry.

Si on en croit Today, Meghan Markle aurait « déjà terminé le doublage avant les vacances de Noël du couple au Canada ».

Une nouvelle vie pour les Sussex

Ce projet de doublage n’est que le début pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple commence un nouveau chapitre après avoir quitté leurs fonctions royales. Certaines rumeurs affirment que le couple suivrait les traces des Obama. Les Sussex signeraient un accord de production, utilisant Hollywood pour promouvoir des causes caritatives. Le prince Harry devrait aussi collaborer avec Oprah Winfrey pour produire un documentaire axé sur la santé mentale pour Apple TV +.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,