Meghan Markle : Le prince Charles lui a trouvé un petit surnom… très drôle !

Meghan Markle : Le prince Charles lui a trouvé un petit surnom… très drôle !
Le 19 mai dernier, le monde entier assistait au mariage royal du Prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle. Un mois après la cérémonie, cette dernière doit à présent se familiariser avec le protocole royal anglais et sa belle famille, chose déjà faite a priori...

Depuis leur somptueux mariage à Windsor en mai dernier, Meghan Markle semble très proche de la famille royale et plus que jamais du prince Harry. Et pour preuve, la jolie brune a déjà un petit surnom trouvé par le prince Charles, en personne.

Depuis peu, celle qui est devenue duchesse de Sussex doit en effet se familiariser avec le protocole exigeant des pratiques royales britanniques.

Malgré ces règles qui n’en terminent, les voyages officiels, les apparitions mondaines et les sourires à tout va, il semblerait que l’actrice américaine ait réussi à se faire accepter plus vite que prévu.

Meghan Markle, « résistante et inflexible » ?

Après son voyage en tête-à-tête avec la reine Elizabeth II dans le Cheshire, au nord de l’Angleterre, la jeune femme de 36 ans a droit à de nombreux de privilèges. Alors que Kate Middleton a attendu un an pour voyager en guest avec la reine, Meghan Markle n’aura patienté qu’un mois. Elle aurait même reçu une paire de boucles d’oreille en perles et en diamants de la part de cette dernière.

Une belle complicité serait née entre l’épouse du prince Harry et sa belle famille. A un tel point que le prince Charles lui a déjà attribué un petit surnom bien choisi : Tungstène.

Selon le Mail on Sunday, c’est une source proche de Kensington Palace qui a révélé l’information.

Et pour cause, ce surnom correspondrait au caractère de la duchesse, et serait flatteur selon son beau-père. D’après cette source :

Le prince Charles admire Meghan pour sa force et le pilier qu’elle représente pour Harry, qui a besoin d’une figure solide dans sa vie comme il peut être un peu trop tendre. C’est devenu un terme affectueux

On peut donc affirmer que des liens forts se sont tissés entre la famille royale et Meghan Markle.

Pour rappel, le prince Charles l’avait accompagnée à l’autel lors de son mariage. Un geste symbolique quand on sait que son père, le tumultueux Thomas Markle, n’avait pas pu faire le déplacement suite à une opération au cœur

Et vous ? Que pensez-vous de cette complicité naissante ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !