Meghan Markle et le prince Harry : Une nouvelle photo du petit Archie dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry : Une nouvelle photo du petit Archie dévoilée
Un peu plus d'un mois après sa naissance, le petit Archie, pose avec son père pour la fête des Pères. Un cliché partagé sur Instagram et qui a fait le tour de la toile.

Hier c’était la fête des pères, et personne n’a pu y échapper. Les célébrités et anonymes ont inondé les réseaux sociaux de photos et autres messages attendrissants. Dans toute cette nuée de photos, il y en a une qui a attendri les internautes, c’est celle du petit Archie, fils de Meghan Markle et du Prince Harry.

La photo a fait le tour du monde

Si sa jeune mère a été aperçue il y a quelques jours lors de la parade Trooping the Colour qui célébrait les 93 ans d’Elizabeth II, le petit Archie, lui, n’a plus fait d’apparition publique depuis sa naissance au début du mois dernier. Mais pour la fête des pères, une adorable photo du Prince Harry et de son fils a été postée sur le compte Instagram du couple royal. On peut y voir une partie du visage de Archie dans les bras de son père et tenant son doigt, avec la légende

Bonne fête des pères ! Et en souhaitant une très spéciale première fête des pères au Duc de Sussex !

Une photo qui a ravi les 8 millions d’abonnés du compte qui ne se sont pas privés de dire combien ils trouvaient le bébé magnifique et adorable. En quelques heures, cette photo a fait le tour de la toile et a été likée plus de 2 millions de fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.