Meghan Markle et le prince Harry proches du couple Clooney : ils ont passé leur week-end ensemble !

Meghan Markle et le prince Harry proches du couple Clooney : ils ont passé leur week-end ensemble !
Il est plutôt plaisant de pouvoir voyager aux quatre coins du monde avec les plus grandes stars. Meghan Markle et le prince Harry peuvent vous en toucher un mot...

Le duc et la duchesse de Sussex, et le prince Harry ont récemment été invités à passer le week-end au lac de Côme. Et les heureux hôtes sont les très connus . Rien que ça !

Une amitié inscrite dans la durabilité !

D’après le média Us Weekly, les deux tourtereaux de la famille royale se sont octroyés une escapade chez eux. Il faut savoir que les deux couples sont très proches et s’entendent très bien. Cette proposition traduit d’ailleurs cette proximité.

Selon le même média, ils ont été ravis de pouvoir les accueillir dans leur résidence de vacances dans ce lieu paradisiaque. Une source proche confiait à ce propos :

Les Clooney ont personnellement invité Meghan et Harry dans leur maison au début de l’été, ils peuvent venir quand ils le veulent. George et Amal étaient très heureux d’accueillir Meghan et Harry. Harry et George ont un lien et une amitié très spéciaux.

Ce week-end entre amis a été l’occasion pour le couple princier de rencontrer les enfants de l’acteur, les jumaux Alexander et Ella âgés de 14 mois.

Ils ont passé tout le week-end dans leur maison et ont apprécié l’intimité et la sécurité offertes par les Clooney.

En attendant, Meghan Markle est de retour à Toronto pour profiter de retrouver ses proches, loin de la presse et des sorties officielles avec la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !