Meghan Markle et le prince Harry forcés par la famille royale à prendre leurs distances ? Les révélations chocs

Meghan Markle et le prince Harry forcés par la famille royale à prendre leurs distances ? Les révélations chocs
Retournement de situation au sein de la famille royale... D'après un proche de Meghan Markle et du prince Harry, les Sussex auraient été poussés à prendre leur distance avec la couronne britannique !

Vous n’avez pas pu passer à côté du sujet du moment : Meghan Markle et son époux, le prince Harry ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a dévasté Elizabeth II et tous les autres membres de la royauté ! Si on savait que l’ancienne actrice était très affectée par toutes les rumeurs dont elle fait l’objet, personne ne s’imaginait que cela pouvait précipiter son départ outre-Atlantique… Mais la pression subie par Meghan Markle est-elle la vraie raison de ce désengagement ?

La famille royale à l’origine du départ de Meghan & Harry ?

Selon un proche de la jeune maman, c’est la famille royale qui aurait poussé le couple à s’en aller… Interrogé par le magazine People, celui qui a tenu à rester anonyme a confié :

Ce n’est pas comme ça qu’ils voulaient gérer ça, mais Meghan et Harry ont été forcés. Il y a tellement de rancunes dans cette famille, c’est toxique. Si les relations étaient meilleures, les choses ne se seraient pas déroulées de cette façon.

Pour lui, c’est simple, les deux jeunes parents n’avaient pas d’autre choix que de partir ! Des affirmations qui ne corroborent clairement pas avec le récent communiqué publié par la Reine qui affirme, pour sa part, qu’elle « aurait préféré qu’ils restent des membres à temps plein de la famille royale » mais qu’elle « respectait et comprenait leur souhait de vivre une vie plus indépendante« . En attendant, ce qui est sûr, c’est que toute cette affaire n’a pas fini de faire parler !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,