Meghan Markle et le prince Harry dévoilent des photos inédites de leur voyage en Afrique

Meghan Markle et le prince Harry dévoilent des photos inédites de leur voyage en Afrique
En 2017, le prince Harry et Meghan Markle s'envolaient pour le Botswana ! Des années après cet incroyable voyage, voilà que des photos de leur séjour viennent d'être dévoilées au grand public.

Dans quelques semaines, Meghan Markle, le prince Harry et leur adorable bébé, Archie s’apprêtent à s’envoler pour l’Afrique ! Rappelons qu’un lien très spécial uni les deux tourtereaux à ce continent. Le fils de Diana avait invité l’ancienne actrice à le rejoindre au Botswana au début de leur relation en 2017 ! Ce serait durant ce séjour que le prince Harry et Meghan Markle ont réalisé ô combien ils s’aimaient et ô combien ils étaient faits l’un pour l’autre. Ce voyage a donc marqué -à tout jamais- les deux tourtereaux.

Les photos du voyage de Meghan Markle et le prince Harry dévoilées

A l’occasion de la Journée mondiale des éléphants qui a eu lieu ce lundi 12 août, le couple le plus influent de la toile a eu l’idée de ressortir leur album photo de vacances dans ce pays qui compte tant aux yeux du prince Harry. C’est donc sur le compte officiel Instagram du couple baptisé « Sussex royal«  que l’on peut découvrir ces magnifiques clichés. Mais alors pour quelle raison le prince Harry tenait absolument à emmener la belle Meghan Markle au Botswana ? Cela fait désormais plusieurs années que celui-ci s’investit dans ce pays en faveur des habitants en difficulté et des animaux en danger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !