Meghan Markle et le prince Harry : Après le mariage, les premières tensions…

Meghan Markle et le prince Harry : Après le mariage, les premières tensions…
Sept mois après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle doivent faire face à leur première crise. Des tensions commencent à se faire ressentir à Kensington Palace... La fin du conte de fées pour la comédienne américaine qui semblait faire l'unanimité jusqu'à présent ?

Rien ne va plus à Kensington Palace. En effet, quelques mois après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry doivent faire face aux rumeurs. Si tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux qui s’apprêtent à devenir parents pour la première fois, les relations entre le couple et les membres de la famille royale seraient tendues.

Kate Middleton et Meghan Markle : La guerre fait rage !

Il se murmure effectivement que Meghan Markle ne ferait pas l’unanimité… notamment auprès de Kate Middleton. Si elles affichent de larges sourires à chacune de leurs apparitions, les deux duchesses seraient en froid. Une brouille qui remonterait à l’année dernière, selon les informations du Sun. Et pour cause : Meghan Markle aurait mal parlé à l’un des membres du personnel de sa belle-soeur. Un comportement jugé inapproprié qui aurait provoqué la colère de Kate Middleton. Cette dernière aurait alors lancé au prince Harry :

C’est moi qui parle à mon personnel et personne d’autre. Ceci est inacceptable !

Le prince Harry et le prince William fâchés ?

Autant dire que le torchon brûle entre les deux femmes. Une querelle qui affecterait même les princes Harry et William. Les deux frères seraient également en froid. Une source a ainsi confié au Daily Mail que suite à leur dispute, Kate Middleton et Meghan Markle ont tenté de s’expliquer, en vain. Cela n’a fait qu’empirer les choses :

Kate s’est expliquée calmement avec Meghan. Ensuite, ça a dégénéré rapidement après que Meghan s’est plainte à Harry de s’être fait réprimander. Il a pris son parti tandis que William a défendu Kate qui était enceinte de 5 mois du prince Louis et ne voulait sûrement pas ce genre d’affrontement.

Meghan Markle : Une diva capricieuse ?

Ambiance à Kensington Palace ! Et dans la guerre qui oppose les deux belles-soeurs, le staff du Palais semble avoir clairement pris le parti de Kate Middleton. Il faut dire que « sa rivale » s’est forgée une vraie réputation de diva. C’est du moins ce que confiait récemment un proche au Daily Mail :

Certains membres du personnel royal lui reprochent notamment ses manières abruptes et son style autoritaire.

D’ailleurs, l’assistante personnelle de Meghan Markle a récemment présenté sa démission… et ce après six mois de bons et loyaux services. Toujours selon le Daily Mail :

Elle était sous pression à la fin, c’est devenu trop difficile. Elle a beaucoup enduré. Meghan lui a demandé beaucoup de choses et elle a fini en larmes.

Meghan Markle et le prince Harry prennent leurs distances

Alors que la situation serait particulièrement tendue, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de prendre leurs distances. Exit donc Kensington Palace. Ainsi, les futurs parents s’installeront en début d’année à Frogmore House, une résidence située à une trentaine de kilomètres de Londres. Officiellement, le couple a confié se sentir à l’étroit dans son appartement de Kensington Palace… qui ne compte « que » 21 pièces. Une explication qui n’a bien évidemment convaincu personne et qui a relancé les rumeurs de mésententes au sein de la famille royale.

Espérons que les fêtes de Noël parviendront à réconcilier tout ce beau monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !