Meghan Markle enceinte : Le grand jour approche !

Meghan Markle enceinte : Le grand jour approche !
Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle s'est laissée aller à quelques confidences sur l'arrivée imminente de son royal baby...

Réunion de famille pour le prince Charles et ses proches. Tous ont fêté, ce mardi 5 mars, les cinquante ans de l’investiture du prince de Galles. Un événement qui a réuni ses deux fils, le prince William et le prince Harry. Si certains les disent en froid, les deux frères ont tenu à être présents. Et bien évidemment, ils étaient accompagnés de leurs épouses respectives, à savoir Kate Middleton et Meghan Markle. Enceinte de son premier enfant, cette dernière a attiré tous les regards.

« On est proche maintenant »

D’ailleurs, la comédienne n’a pas échappé aux questions indiscrètes sur sa grossesse. C’est ce que rapporte le magazine américain People, qui révèle qu’un invité l’a ainsi interrogée sur la date de son terme. Loin de s’en offusquer, Meghan Markle s’est contentée de répondre :

On est proche maintenant.

Eh oui, le grand jour approche. Il se murmure que le royal baby est attendu pour la fin du mois d’avril voire le début du mois de mai. En attendant que bébé pointe le bout de son nez, la future maman multiplie les sorties officielles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est resplendissante à chacune de ses apparitions !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !