Meghan Markle : Découvrez une photo inédite de l’ancienne actrice derrière les fourneaux

Meghan Markle : Découvrez une photo inédite de l’ancienne actrice derrière les fourneaux
Ce n'est pas une image très "royale". Meghan. Un ancien cliché, pris à Toronto, montre Meghan Markle dans une situation inhabituelle.

Décidément, les temps sont durs pour Meghan Markle. En plus d’être la cible de virulentes critiques, la duchesse de Sussex a été rattrapée par son passé ces derniers temps. On a ainsi pu la découvrir il y a quelques jours, déguisée en Mère Noël sexy, quand elle faisait ses premiers pas dans une émission de télévision. Mais la dernière information à son sujets pourrait bien redorer son image.

Meghan Markle fait parler d’elle

En effet, le 7 décembre 2019, l’association canadienne St Felix Centre, dont la fonction est de venir en aide aux populations défavorisées de Toronto a dévoilé un cliché inédit sur lequel apparaît l’épouse du prince Harry, bien avant qu’elle ne devienne duchesse de Sussex.

A l’époque, Meghan Markle était encore actrice de la série Suits et selon l’organisation, elle était aussi bénévole.

Meghan Markle était une bénévole active du St. Felix Centre lorsqu’elle vivait dans la ville (entre 2011 et 2017, NDLR). Régulièrement, elle faisait du bénévolat dans nos cuisines dans le cadre de notre programme Community Meals. La duchesse donnait aussi de la nourriture venant du tournage de Suits, et pour un Thanksgiving, elle a apporté toute la nourriture, les dindes et accessoires pour plus de 100 personnes.

Vous l’aurez compris, Meghan Markle n’a pas attendu de faire partie de la famille royale britannique pour donner de son temps pour la bonne cause !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :