Meghan Markle : découvrez son nouveau surnom peu flatteur

Meghan Markle : découvrez son nouveau surnom peu flatteur
Meghan Markle a visiblement bien du mal à se faire accepter par sa belle-famille. L'épouse du Prince Harry n'en finit pas de récolter des sobriquets plus désobligeants les uns que les autres.

Son statut d’actrice, de femme indépendante, divorcée et métisse est visiblement compliqué à être accepté des sujets britanniques. Et les rumeurs de femme exigeante et au caractère hautain n’auront pas aidé Meghan Markle à se faire bien voir du peuple anglais. Constamment critiquée pour son manquement au protocole ou sa volonté de faire valoir ses traditions américaines, la duchesse de Sussex doit faire face à de nombreuses critiques négatives. Surnommée Me-gain concernant son côté vénal, l’épouse du Prince Harry a également comme surnom la « Duchesse Difficile », pour justifier son caractère jugé dédaigneux et son habilité à la dépense.

« Une femme de passage »

Mais ce nouveau surnom attribué par les proches de la famille royale risque de la faire grincer des dents. Comme l’a relaté le Sunday Times, un proche de la famille royale n’hésite pas à qualifier la maman d’Archie de « femme de passage« . Ce dernier est convaincu que ce mariage princier ne durera que trois ans et que l’ancienne actrice de Suits ne serait qu’une « femme trophée » pour Prince Harry.

Cette source a visiblement la même conception que le Duc d’Édimbourg, mari d’Elizabeth II, qui déclarait récemment, selon le Daily Mail :

On sort avec les actrices, on ne les épouse pas.

Meghan Markle réagira-t-elle un jour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :