Meghan Markle de retour aux Etats-Unis… sans le prince Harry

Meghan Markle de retour aux Etats-Unis… sans le prince Harry
Meghan Markle a récemment quitté le palais de Kensington pour se rendre à New York. Elle s’est envolée sans son mari et ce, pour une raison très particulière.

Enceinte de son premier enfant, Meghan Markle s’est envolée quelques jours pour les Etat-Unis. La duchesse de Sussex s’est effectivement rendue seule à New-York.

Meghan Markle a des relations tendues avec son entourage

Ce n’est un secret pour personne, l’épouse du Prince Harry n’entretient pas de bons rapports avec sa famille. En effet, son père était aux abonnés absents le jour de son mariage avec le petit-fils de la reine Elizabeth II en mai 2018. Si Meghan Markle a toutefois essayé de faire la paix avec son père en lui envoyant une lettre, celui-ci reste persuadé du contraire et continue de faire des déclarations gênantes dans la presse.

Thomas Markle a même récemment déclaré dans les colonnes du Daily Mail, qu’il a envoyé plusieurs textos à sa fille, restés sans réponse.

Et d’ajouter :

J’espérais que l’on ferait la paix. A la place de cela, j’ai reçu une épée en plein cœur.

La reine Elizabeth II l’exhorte de régler la situation

Des querelles familiales qui auraient provoqué la colère de la reine Elizabeth II. Selon un proche ami du couple, la monarque aurait eu une conversation des plus sérieuses avec le prince Harry et son épouse :

Elle leur a dit à tous les deux que tout cela était en train de devenir un cauchemar et qu’ils devraient essayer de régler le problème.

Ainsi, Meghan Markle s’est-elle rendue aux Etats-Unis afin d’enterrer la hache de guerre avec ses proches ? Pas vraiment ! En effet, selon les informations de Page Six, la duchesse de Sussex s’est rendue à New York pour une toute autre raison. La future maman aurait tout simplement retrouvée ses amies qui lui avaient préparé une baby shower. Un petit moment de détente qui a dû lui faire oublier ses problèmes de famille !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !